Oublie de mot de passe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Oublie de mot de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01/12/2022
Lien du forum : http://confrerie-harmonium@forumactif.com
Description du problème
Bonjour,je réitère ma demande car je n'ai pas trouvé la solution dans ce qui m'a été proposé. J'ai également oublié sur quel email j'ai fondé ce forum.
Je sais, comme néophyte , y a mieux...
Si c'est pour me dire de contacter un aideactif, j'ai déjà essayé, sans succès.
Merci pour votre aide.
P.LINARDI
Re: Oublie de mot de passe
Bonjour @Menephta,
Je réitère ma réponse du 8 décembre 2022 : https://forum.forumactif.com/t407884-oubli-du-mot-de-passe#3399431
Il s'agit de l'adresse e-mail de fondation actuelle si jamais elle a été modifiée depuis sa création
Cordialement.
Je réitère ma réponse du 8 décembre 2022 : https://forum.forumactif.com/t407884-oubli-du-mot-de-passe#3399431
Dans ladite réponse, je vous ai fourni le lien pour me contacter directement ! Je n'ai rien reçu...Menephta a écrit:Si c'est pour me dire de contacter un aideactif, j'ai déjà essayé, sans succès.
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :Menephta a écrit:J'ai également oublié sur quel email j'ai fondé ce forum
Attention, vous devez être le fondateur du forum et connaitre l'adresse email de fondation du forum (l'adresse avec laquelle il a été créé). |
Il s'agit de l'adresse e-mail de fondation actuelle si jamais elle a été modifiée depuis sa création
Cordialement.
Bonjour,
Hum, personnellement, je n'ai rien reçu. Pourtant, ma boîte privée est ouverte.
Si c'est pour me dire de contacter un aideactif, j'ai déjà essayé, sans succès.
Hum, personnellement, je n'ai rien reçu. Pourtant, ma boîte privée est ouverte.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Je me permets un double poste pour préciser que j'ai bien reçu le MP. Comme le problème est en cours de résolution, je verrouille le sujet.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.