Petites annonces : petits défauts de jeunesse ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Petites annonces : petits défauts de jeunesse ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 27/09/16
Lien du forum : http://ultimateamiga.forumactif.com/
Description du problème
Nouvelle fonction bienvenue dans Forumactif, les petites annonces et merci au concepteur !Cependant, impossible de faire concorder le visuel de la sous catégorie (crée automatiquement) avec le reste de mon forum.
- La police n'est pas la même ainsi que sa couleur et comme celle-ci est crée automatiquement, impossible de la configurer comme n'importe quelle autre sous catégorie comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran.
En attendant une solution, je l'ai retiré.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par 21stcentury le Ven 30 Sep 2016 - 19:52, édité 1 fois
Re: Petites annonces : petits défauts de jeunesse ?
Bonjour 21stcentury, j'ai eu le problème sur un forum test, le simple fait de passer "Forcer le CSS de base du forum: sur oui" et ensuite le remettre sur "non" a réglé le problème.
Sinon, vous pouvez ajouter ce code à votre CSS :
Bien à vous.
- Code:
.AD_LastPA .AD_LastInfos,.AD_LastInfos a {
font-size: 1.1em;
color: #536482 !important ;}
Bien à vous.
Merci pour cette réponse, je teste ça ce soir 😉
◦Jay◦ a écrit:Bonjour 21stcentury, j'ai eu le problème sur un forum test, le simple fait de passer "Forcer le CSS de base du forum: sur oui" et ensuite le remettre sur "non" a réglé le problème.
- Code:
.AD_LastPA .AD_LastInfos,.AD_LastInfos a {
font-size: 1.1em;
color: #536482 !important ;}
Bien à vous.
Bonsoir,
J'ai bien testé les 2 solutions proposées mais aucun effet. Le code CSS est-il bien pour du phpbb3 ?
Bonjour, oui, il fonctionne sur phpbb3. Peut-être avez-vous modifié vos templates ?
Bien à vous.
Bien à vous.
Bonjour,
Le problème a été résolu. Si ça peut aider, il suffit bêtement de créer une catégorie de type "forum" nommé "petites annonces" puis une sous catégorie ou même plusieurs de type "petites annonces".
Merci MadDev pour la résolution du problème ainsi que Jay pour t'être penché dessus
Le problème a été résolu. Si ça peut aider, il suffit bêtement de créer une catégorie de type "forum" nommé "petites annonces" puis une sous catégorie ou même plusieurs de type "petites annonces".
Merci MadDev pour la résolution du problème ainsi que Jay pour t'être penché dessus