Forum annonce : problème d'esthétique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum annonce : problème d'esthétique
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 28/09/2016
Lien du forum : http://www.petitefeuille.net/
Description du problème
Bonjour,J'ai un problème d'esthétique sur l'index où se trouve ma section annonce. J'aurais voulu au moins que la case vide soit démarquée comme les autres cases, c'est à dire "avatar, date et sujet" !
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
Mes amitiés
Dernière édition par petitefeuille le Mer 28 Sep 2016 - 17:22, édité 1 fois
Re: Forum annonce : problème d'esthétique
Bonjour,
Le problème provient de vos templates modifiés et en particulier de votre template index_box. Nous allons publié prochainement une aide pour les templates qui pourraient impacter l'esthétique des annonces ou du forum en lui même. En attendant, votre problème peut être "résolu" en mettant le template de base à place.
Le problème provient de vos templates modifiés et en particulier de votre template index_box. Nous allons publié prochainement une aide pour les templates qui pourraient impacter l'esthétique des annonces ou du forum en lui même. En attendant, votre problème peut être "résolu" en mettant le template de base à place.
Dernière édition par Shadow le Mer 28 Sep 2016 - 17:53, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Forum annonce : problème d'esthétique
Bonsoir Shadow, je préfère garder mes templates car j'ai beaucoup de modifications dessus !
J'attends l'aide , merci de votre réponse
mes amitiés
J'attends l'aide , merci de votre réponse
mes amitiés