Création d'un deuxième forum forumactif impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Création d'un deuxième forum forumactif impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, bonsoirJ'espère avoir bien rempli les conditions du questionnaire multiple et être au bon endroit.
Bref vais vous expliquer mon cas :
Il m'es impossible de crée un deuxième forum ici car j'ai soit disant un compte associé. J'aimerai savoir quoi faire si possible. Est-ce que quelqu'un à une solution ?
Merci
Voici ci-dessous le lien de la capture de mon problème. A noter que j'ai volontairement couper le dessus car on voit mon adresse email car je ne veux pas qu'il soit divulguer par tout le monde.
http://www.casimages.com/i/161120081929506898.png.html
Dernière édition par DD69 le Dim 20 Nov 2016 - 21:45, édité 1 fois
Re: Création d'un deuxième forum forumactif impossible
Bonjour ^^
La fameuse adresse courriel que vous avez (fort heureusement) masquée est la carte d'identité de votre premier forum. Et n'est utilisable que sur un forum à la fois.
Pour créer un second forum il vous faut donc utiliser une autre adresse courriel (ou un alias de la première si votre fournisseur l'autorise)
La fameuse adresse courriel que vous avez (fort heureusement) masquée est la carte d'identité de votre premier forum. Et n'est utilisable que sur un forum à la fois.
Pour créer un second forum il vous faut donc utiliser une autre adresse courriel (ou un alias de la première si votre fournisseur l'autorise)
eh bien super
il manquait plus que ça !
merci Neptunia
merci Neptunia
DD69 a écrit:eh bien super
merci Neptunia
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|