Icone pour aller sur ce forum disparue depuis nouvelle interface graphique
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone pour aller sur ce forum disparue depuis nouvelle interface graphique
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Changement inerface graphique panneau administration
Lien du forum : http://citrosphere.forumpro.fr/
Description du problème
Bonjour,Avant dans l'interface Admin il y avant le petit bonhomme vert comme icone pour ouvrir ce forum, depuis la nouvelle interface graphique cette icone a disparue, comment fait-on depuis le nouveau panneau admin pour aller sur ce forum ?
Dernière édition par colin_paturel le Ven 2 Déc 2016 - 13:20, édité 1 fois
Re: Icone pour aller sur ce forum disparue depuis nouvelle interface graphique
Bonjour ^^
Il faut cliquer sur l'unique image présente dans le bas de page du panneau d'admin. L'icône en forme de double phylactère.
Il faut cliquer sur l'unique image présente dans le bas de page du panneau d'admin. L'icône en forme de double phylactère.
de double quoi ? Je peux avoir une image pour savoir ce que c'est qu'un double phylactère
L'image est blanche, donc si je la poste ici, vous le la verrez pas.
Ensuite il n'y a qu'une seule image dans le bas de page, Pas possible de faire erreur.
Enfin, je parle français. Si vous ne comprenez pas certains mots, il vous suffit d'ouvrir un dictionnaire ou de demander à un moteur de recherche.
Ensuite il n'y a qu'une seule image dans le bas de page, Pas possible de faire erreur.
Enfin, je parle français. Si vous ne comprenez pas certains mots, il vous suffit d'ouvrir un dictionnaire ou de demander à un moteur de recherche.
Merci Chacha, mais je n'ai pas cette image, sinon je l'aurai vu et avec son design j'aurais bien compris que c'était le lieu du dialogue, donc le forum.
Edit 13:20
Je viens de retourner dans le panneau ADMIN, je vois bien l'icone.
Edit 13:20
Je viens de retourner dans le panneau ADMIN, je vois bien l'icone.