Expiration du nom de domaine sans fondateur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Expiration du nom de domaine sans fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : , Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.benelliforumfrance.com/
Description du problème
Expiration du nom de domaine comme tous les ans, le fondateur étant porté disparu...Comme les autres années; pouvez vous nous aider?
Merci
Re: Expiration du nom de domaine sans fondateur
Bonjour,
je suis modérateur du forum Benelli, deny199 étant administrateur, et je suis propriétaire des noms de domaine benelliforumfrance.fr et benelliclubdefrance.fr
Sur quel adresse puis-je basculer ces 2 ndd pour que le forum soit accessible en attendant que le ndd benelliforumfrance.com soit renouvelé ?
Merci.
Cordialement
je suis modérateur du forum Benelli, deny199 étant administrateur, et je suis propriétaire des noms de domaine benelliforumfrance.fr et benelliclubdefrance.fr
Sur quel adresse puis-je basculer ces 2 ndd pour que le forum soit accessible en attendant que le ndd benelliforumfrance.com soit renouvelé ?
Merci.
Cordialement
Bonjour,
L'adresse originale du forum est la suivante : http://benelli-forum-france.latchatche.net
Je signale votre sujet pour que l'on puisse vous fournir une réponse rapidement.
Cordialement,
Walt
L'adresse originale du forum est la suivante : http://benelli-forum-france.latchatche.net
Je signale votre sujet pour que l'on puisse vous fournir une réponse rapidement.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour @JH42
Le forum étant actif, il a encore une fois bénéficié d'une offre de renouvellement gratuit de son nom de domaine. Du coup, j'ai enclenché pour vous le renouvellement qui devrait se faire dans la journée
Le fondateur ne s'étant pas connecté depuis plus d'un an, et afin d'éviter ce désagrément ainsi que d'autres lié à la gestion du forum, je vous suggère de voir avec les membres du forum en place pour qu'un de vos membres de confiance puisse récupérer la fondation du forum.
lire ce tutoriel pour plus d'infos
Le forum étant actif, il a encore une fois bénéficié d'une offre de renouvellement gratuit de son nom de domaine. Du coup, j'ai enclenché pour vous le renouvellement qui devrait se faire dans la journée
Le fondateur ne s'étant pas connecté depuis plus d'un an, et afin d'éviter ce désagrément ainsi que d'autres lié à la gestion du forum, je vous suggère de voir avec les membres du forum en place pour qu'un de vos membres de confiance puisse récupérer la fondation du forum.
lire ce tutoriel pour plus d'infos
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'ai bien mis une redirection http sur ce lien, mais www.benelli-forum-france.latchatche.net redirige immédiatement sur BFF.com qui est en attente de renouvellement depuis hier !
Là, on dirait que vous avez fait quelque-chose, ça remarche ! Merci.
Et oui, il serait bien temps que deny199 et/ou moi puissions récupérer les rênes du forum qu'on anime ensemble depuis 2009 !
Cordialement.
Là, on dirait que vous avez fait quelque-chose, ça remarche ! Merci.
Et oui, il serait bien temps que deny199 et/ou moi puissions récupérer les rênes du forum qu'on anime ensemble depuis 2009 !
Cordialement.