[Concours] Jeux Olympiques Rio 2016
+8
Petit Coq
Chacha
Flaura
ptitlac
serge4789
Bipo
piretvictor
Shadow
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
[Concours] Jeux Olympiques Rio 2016
Concours Jeux Olympiques d'été 2016 [CLOS] |
Comme tous les 4 ans les Jeux Olympiques d'été sont là et chez Forumactif nous avons nous aussi décidé de lancer un petit jeu pour l'occasion. Un jeu concours plus exactement. Le but du jeu est très simple notre équipe va cacher ces trois médailles dans le Forum des forums :
NB : les médailles seront plus petites dans les sujets. A vous de les débusquer ! Un prix est attribué pour chaque médaille. Les prix ne sont pas cumulatifs, une médaille par personne et par forum donc. Informations généralesLe concours débute aujourd'hui et se termine le 22 août.Il est ouvert à tous les membres du Forum des Forums. Comment participer ?Retrouvez les médailles dans les sujets du FDF dès que vous avez trouvé contactez un modéractif. Gagnants et récompensesGagnants : Médaille d'or = 3 000 crédits Médaille d'argent = 2 000 crédits Médailles de bronze = 1000 crédits Et comme pour chaque grande occasion ForumActif vous permet vous aussi de changer le domaine de votre URL ou de créer un nouveau forum avec nos domaines dédiés à cette occasion tels que :
Vous trouverez de nombreux autres domaines sur la thématique sportive dans votre panneau d'administration. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et à vos marques, prêts? Partez ! |
Dernière édition par Shadow le Lun 22 Aoû 2016 - 15:23, édité 3 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: [Concours] Jeux Olympiques Rio 2016
Bonjour
Belle initiative!
Bonne journée à tous.
Belle initiative!
Bonne journée à tous.
Belle initiative !
J'ai trouvé une médaille o/
J'ai trouvé une médaille o/
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour,
Ah ben voila. C'est ce genre de concours auquel je peux participer (concours jeu où il faut retrouver des objets cachés)
Merci en tout cas pour ce concours
Bonne après-midi.
Ah ben voila. C'est ce genre de concours auquel je peux participer (concours jeu où il faut retrouver des objets cachés)
Merci en tout cas pour ce concours
Bonne après-midi.
Dernière édition par serge4789 le Mer 10 Aoû 2016 - 13:50, édité 2 fois (Raison : .)
Bonjour !
C'est une excellente idée de concours
En revanche au vu de la taille du forum, hormis pour des coups de bols, ça risque d'être compliqué non ? (A moins que je n'ai raté un truc )
Encore merci et je m'en vais chasser les médailles ♥
C'est une excellente idée de concours
En revanche au vu de la taille du forum, hormis pour des coups de bols, ça risque d'être compliqué non ? (A moins que je n'ai raté un truc )
Encore merci et je m'en vais chasser les médailles ♥
ptitlac a écrit:En revanche au vu de la taille du forum, hormis pour des coups de bols, ça risque d'être compliqué non ? reflexion (A moins que je n'ai raté un truc Sourire2)
On a jamais dit que ce serait facile ! J'hésite entre que la force soit avec vous et puisse le sort vous être favorable ! Dans tous les cas bonne chance à tous !
Shadow- Modéractive
-
@xoumi a écrit:J'ai trouvé une médaille o/
Félicitations ! Avez-vous contacté un modérateur avec le lien du sujet ? Si vous n'avez pas eu de réponse vous pouvez m'envoyer un MP
Shadow- Modéractive
-
Ah ça je me doute bien que ce sera compliqué
Bon par contre avec une amie on a un peu éplucher le forum sans succès alors tant pis, je passe mon tour je pense
Courage à ceux qui vont chercher et je félicite d'avance ceux qui auront plus de succès que mois
Bon par contre avec une amie on a un peu éplucher le forum sans succès alors tant pis, je passe mon tour je pense
Courage à ceux qui vont chercher et je félicite d'avance ceux qui auront plus de succès que mois
Shadow a écrit:@xoumi a écrit:J'ai trouvé une médaille o/
Félicitations ! Avez-vous contacté un modérateur avec le lien du sujet ? Si vous n'avez pas eu de réponse vous pouvez m'envoyer un MP
Hello,
J'ai envoyé à Tech, mais je vais rediriger le MP dans votre boîte !
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Je vais essayer d'en trouver une ! Par contre, petite question, plusieurs personnes peuvent trouver la même médaille ?
Bonjour,Flaura a écrit:Je vais essayer d'en trouver une ! Par contre, petite question, plusieurs personnes peuvent trouver la même médaille ?
La réponse figure dans le 1er message.
Shadow a écrit:Un prix est attribué pour chaque médaille. Les prix ne sont pas cumulatifs, une médaille par personne et par forum donc.
Cordialement.
Justement, j'ai relu mais je n'ai pas bien compris. Donc, seules 3 personnes pourront avoir des récompenses ?
C'est bien exact.Flaura a écrit:Justement, j'ai relu mais je n'ai pas bien compris. Donc, seules 3 personnes pourront avoir des récompenses ?
Cordialement.
Dépêchez vous avant que toutes les médailles ne soient trouvées
Shadow- Modéractive
-
Médaille OR trouvée ^^
Petit Coq a écrit:Médaille OR trouvée ^^
Navrée Petit Coq, mais vous n'avez pas découvert la médaille d'or elle est toujours en jeu ! (elle a un bandeau tricolore ^^)
Shadow- Modéractive
-
Médaille d'argent trouvée
Félicitations AlantkaAlantka a écrit:Médaille d'argent trouvée
Bonjour
Pour la médaille d' or, j' ai envoyé un MP à Chacha
Bien reçu et bravo AlbertAlbert (67) a écrit:Bonjour
Grande tristesse.
J'ai trouvé la médaille d'or 7min après Albert
Mais merci pour le concours.
J'ai trouvé la médaille d'or 7min après Albert
Mais merci pour le concours.
Merci Forumactif
Un grand merci à l'équipe de ForumActif et bravo à tous les autres participants
Félicitations à nos 3 gagnants ! Et bonne chance pour le prochain concours à tous les autres
Shadow- Modéractive
-
Félicitation aux gagnants