Recalibrer une image pour un script "pluie d'images"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Recalibrer une image pour un script "pluie d'images"
En bref...
Nature de la création : AutreTaille de la création (en pixels) : j'ignore la taille des images de pluie d'images désolée
Couleur de fond : transparent
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : AucunPolice à utiliser : Aucune
Couleur police : Aucune
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
Et tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter un Joyeux Noël avec un peu de retard ^^
Je reviens vers vous afin de recalibrer une image pour l'insérer dans mon javascript "pluie d'images".
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une très belle semaine,
Ombeline.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Ombeline30 le Lun 26 Déc 2016 - 17:02, édité 1 fois
Re: Recalibrer une image pour un script "pluie d'images"
Oh, oh ooooh, Bonjour Ombeline, comme j'ai fini ma tournée, voici un petit essai, dites-moi si cela vous convient :
Taille de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À l'année prochaine :Noel:
- Code:
var snowsrc="http://zupimages.net/up/16/52/thby.png";
$(function() {
$.getScript('http://js01.fra.co/20215.js');
});
Taille de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À l'année prochaine :Noel:
Re: Recalibrer une image pour un script "pluie d'images"
Coucouuuuuuuuu Père Noël,
Rhooooo comme je suis heureuse d'avoir eu l'honneur que vous vous soyez occupé personnellement de ma demande alors que vous êtes sensé vous reposer, ma commande est parfaite et je vous en remercie beaucoup, très belle semaine à vous, au plaisir et à l'année prochaine, Ombeline.
Rhooooo comme je suis heureuse d'avoir eu l'honneur que vous vous soyez occupé personnellement de ma demande alors que vous êtes sensé vous reposer, ma commande est parfaite et je vous en remercie beaucoup, très belle semaine à vous, au plaisir et à l'année prochaine, Ombeline.