impossibilité envoi message privé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossibilité envoi message privé
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://postiers.net
Description du problème
Bonjour,J'essaie depuis un moment d'envoyer un message privé pour demander la récupération d'un compte fondateur d'un forum hébergé par Forumactif, mais mon mp reste obstinément dans la boîte d'envoi, du coup je suis dans l'impossibilité de joindre l'Aidactif...
J'ai toutes les captures d'écran nécessaires mais là je suis carrément en rade, désolé...
Sauriez-vous m'aidez ?
Merci à vous !
Olivier
Re: impossibilité envoi message privé
Le message reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire, c'est normal.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
J'ai bien reçu une notification de l'envoi d'un MP de votre part aujourd’hui le 3/1/2017 à 18:37
Je n'ai pas ce MP dans ma boîte de réception, vous l'avez supprimé et vous avez bien fait comme expliqué d'ailleurs dans cette annonce : Sanction des messages privés envoyés à plusieurs membres du staff.
Cordialement.
Merci pour vos réponses, je vais réessayer auprès de The Godfather...
Olivier
Olivier
Bonjour,olivier74 a écrit:Merci pour vos réponses, je vais réessayer auprès de The Godfather...
Olivier
La demande devant être nécessairement traitée par MP, ce sujet n'a plus aucune raison de rester ouvert.
Cordialement.