Icônes de message (Ajouts)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Icônes de message (Ajouts)
En bref...
Nature de la création : IconesTaille de la création (en pixels) : Comme la dernière fois
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :N/ATexte
Texte à insérer : N/APolice à utiliser : N/A
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir,
Ce serais pour savoir si je pouvais avoir deux icônes dans le même thème de mon ancienne commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me faudrais ces icônes la en plus :
- Terminé
- Débat
- Fermé
- Ouvert
- Sondage
Merci d'avance,
Laiorm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Laiorm le Jeu 12 Jan 2017 - 23:54, édité 3 fois (Raison : (Fait avec le générateur))
Re: Icônes de message (Ajouts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de passer une commande dans les règles, merci d'utiliser le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prévu à cet effet. Pour ajouter le code fourni par le générateur, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message afin d'en modifier le contenu. Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, je vous invite à relire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
Voilà, j'ai modifié la commande
◦Jay◦ a écrit:Vous demandez deux icônes mais en énumérez cinq !
Aha oui, je faisait autre chose a coté, j'ai dû m'emmêler les pinceaux x)
Sinon les îcones sont parfaites, merci Jay !
Bien à vous,
Laiorm