enregistrement impossible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
enregistrement impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : les personnes qui essayent de s'enregistré
Problème apparu depuis : 25/01/2017
Lien du forum : http://liege-detection.forumactif.be/
Description du problème
bonsoir depuis hier plus moyen de s'inscrire sur mon forum,lors de l'inscription ça reviens toujours sur la page d'inscription a chaque fois,pourtant tous est bien régler dans le panneau d’administration, j'ai même demande a quelques amis de s'inscrire et le résultat est le même pour tous.comment peut-on réglé ce problème,merci
Re: enregistrement impossible
Bonjour.
Après avoir testé, effectivement, nous ne passons pas à la vérification du mot de passe :s As-tu modifié des templates en tant que fondateur (quelqu'ils soient) ?
Après avoir testé, effectivement, nous ne passons pas à la vérification du mot de passe :s As-tu modifié des templates en tant que fondateur (quelqu'ils soient) ?
je ne sais plus,j'ai tellement fait des truc sur mon forum, mais normalement non, tous fonctionnais encore avant-hier et je n'est plus rien fais de spécial,enfin je crois
la dernière inscription date de Dim 22 Jan 2017 - 10:32
depuis plus rien
depuis plus rien
je viens de faire un test,j'ai mis toute les templates par défaut et le problème persiste
on dirais que ça viens pas des templates alors
enfin je sais pas help help help
Je viens de m'inscrire sans problèmes sous le pseudo : Test Test Testliege-detection a écrit:je viens de faire un test,j'ai mis toute les templates par défaut et le problème persiste
Si vous pouviez supprimer mon compte ^^
Bon bref enfin ça marche ^^
merci ,mais le problème il étais ou svp,merci
Je n'ai rencontré aucun problème de mon coté ^^liege-detection a écrit:merci ,mais le problème il étais ou svp,merci
pourtant ici et chez des amis impossible ça renvoie sur la page d'enregistrement
amis de France,Belgique et suisse
Je suis en Belgique sous Windows 10 sous la dernière version de Chrome ^^liege-detection a écrit:pourtant ici et chez des amis impossible àa renvoie sur la page d'enregistrement
oui j'ai bien vu votre enregistrement c'est ça que je comprend pas jusqu"a avant hier tous fonctionnais correctement et maintenant ça a fonctionnez avec vous mais pas avec nous, si se n’étais que moi je comprendrais mais tous le monde il doit il avoir un truc qui cloche mais quoi
j'espère que demain ça refonctionneras
bonne nuit
Jack
j'espère que demain ça refonctionneras
bonne nuit
Jack
voilà ma manœuvre
d’abord j'accepte le règlement puis je rempli le formulaire et puis ça reviens a la page accepté le règlement et puis plus rien et l’enregistrement ne se fait pas.
PS : je ne suis pas tout seul dans le même cas plusieurs on essayé et c'est pareil
help please
d’abord j'accepte le règlement puis je rempli le formulaire et puis ça reviens a la page accepté le règlement et puis plus rien et l’enregistrement ne se fait pas.
PS : je ne suis pas tout seul dans le même cas plusieurs on essayé et c'est pareil
help please
Bonjour le Problème viens de firefox
j'ai essayé avec chrome et ça fonctionne
est'il possible de réglé pour que ça fonctionne avec firefox avant ça allais
merci
j'ai essayé avec chrome et ça fonctionne
est'il possible de réglé pour que ça fonctionne avec firefox avant ça allais
merci
liege-detection a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : les personnes qui essayent de s'enregistré
Problème apparu depuis : 25/01/2017
Lien du forum : http://liege-detection.forumactif.be/Description du problème
bonsoir depuis hier plus moyen de s'inscrire sur mon forum,lors de l'inscription ça reviens toujours sur la page d'inscription a chaque fois,pourtant tous est bien régler dans le panneau d’administration, j'ai même demande a quelques amis de s'inscrire et le résultat est le même pour tous.
comment peut-on réglé ce problème,merci
Bonjour,
Je reproduis le problème. il vient de vos widgets perso !
En effet, en désactivant la colonne de vos widgets dans Module > Gestion des widgets du forum > Afficher les widgets du forum > Non, l'enregistrement se passe sans aucun soucis sur tous les navigateurs. Probablement un code défaillant dans l'un de vos widgets perso
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
ok comme on a trouvez le problème, je vais le mettre en résolu
encore merci a tous pour votre aide
encore merci a tous pour votre aide