Privatiser un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Privatiser un forum
Bonjour,
Je m'interroge sur les modalités pratiques pour rendre privé un forum au départ public.
En d'autres termes comment ne plus accepter de nouveaux membres, sans pour autant limiter l'utilisation du forum aux membres existants?
Désolé si la question parait stupide (je débute).
Merci de votre aide.
Je m'interroge sur les modalités pratiques pour rendre privé un forum au départ public.
En d'autres termes comment ne plus accepter de nouveaux membres, sans pour autant limiter l'utilisation du forum aux membres existants?
Désolé si la question parait stupide (je débute).
Merci de votre aide.
Dernière édition par uluberlu le Mer 8 Fév 2017 - 15:49, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Privatiser un forum
Dans le PA --> Utilisateurs & Groupes --> Options des utilisateurs --> Cocher "Non" à "Autoriser les nouvelles inscriptions"
Ah, ben tout bêtement. Merci beaucoup.
(bon faut dire qu'il y a quand même pas mal de paramètres..)
(bon faut dire qu'il y a quand même pas mal de paramètres..)
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|