problème de connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de connexion
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis 2 ou 3 jours
Lien du forum : http://johnny87forumgratuit.fr
Description du problème
je n'arrive plus à me connecter à mon forum "johnny et le rock'n' roll ,je suis l'unique admin ,le problème a commencé il y a environ 2 ou 3 jours pourtant hier je pouvais me connecter sans problème puis à nouveau aujourd'hui le problème recommence.
Je n'ai pas de problème de connexion avec mon smartphone si je ne suis pas en wifi .Je suis chez free.
j'ai lu que cela pouvait être un problème de DNS mais n'y connais strictement rien ,pouvez vous m'aider .svp
cordialement jean pierre
Re: problème de connexion
Bonjour, Le problème que vous rencontrez nous a déjà été signalé et fait l'objet d'un topic Afin d'éviter la multiplication de sujets portant sur ce problème, nous vous invitons à vous y reporter afin d'en suivre l'évolution "ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED" : Forum inaccessible suite à un problème de DNS Ce sujet est donc verrouillé. |