Problème encadrement de la PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème encadrement de la PA
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://taavt.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour à tous !Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma PA ! Voilà, je l'ai modifiée, rajouté une catégorie et cela a donc logiquement agrandi la taille générale de la PA. Cependant, sur la page principal du forum, la PA apparaît comme si elle était dans un cadre (visible sur le screenshot, créant ainsi de scrollbars inutiles). J'ai essayé de changer les dimensions de la PA dans le fichier html où son code est placé mais cela ne change rien. Voilà, j'aimerais donc avoir de l'aide pour m'aider à adapter les nouvelles dimensions de la PA avec le forum ! Merci de votre aide, je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin pour cerner le problème et le corriger !
Merci d'avance !
Dernière édition par Rubians le Mar 2 Mai 2017 - 20:04, édité 1 fois
Re: Problème encadrement de la PA
Bonjour,
Les scrollbars apparaissent lorsque l'espace du iFrame est trop restreint. Dans votre exemple, il suffit d'augmenter sa hauteur.
Les scrollbars apparaissent lorsque l'espace du iFrame est trop restreint. Dans votre exemple, il suffit d'augmenter sa hauteur.
Re: Problème encadrement de la PA
Ça marche ! Merci beaucoup ! C'était tout bête, en effet, mais sur mon code, il n'était pas marqué les dimensions. Je les ai rajoutées et c'est bon, merci encore ! Je mets en résolu !