widget sujets récents avec sous forum parent affiché
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
widget sujets récents avec sous forum parent affiché
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.biblio3d.com
Description du problème
Bonjourest il possible de faire apparaitre dans le widget sujet récents , en face des messages, le nom du sous forum "parent" auquel le message est attaché ?
merci d'avance
Jack
Dernière édition par biblio3d le Mer 17 Mai 2017 - 11:04, édité 1 fois
Re: widget sujets récents avec sous forum parent affiché
Personne n as une idée sur les lignes de codes à modifier ou ajouter pour faire apparaître le forum rattaché aux messages récents ?
Bonjour ^^
Il n'existe que deux solutions pour définir le sous-forum d'appartenance de chacun des derniers sujets.
- Les ouvrir un par un et regarder le dernier sous-forum du fil d'Ariane.
Possible en javascript à condition d'accepter que vos pages soient 51 fois plus lentes à charger (calcul basé sur un nombre de sujets récents fixé à 50)
- Se débrouiller pour que le titre des sujets inclut le sous-forum.
Par exemple : Recherche Script ou CSS pour tag des sujets
Il n'existe que deux solutions pour définir le sous-forum d'appartenance de chacun des derniers sujets.
- Les ouvrir un par un et regarder le dernier sous-forum du fil d'Ariane.
Possible en javascript à condition d'accepter que vos pages soient 51 fois plus lentes à charger (calcul basé sur un nombre de sujets récents fixé à 50)
- Se débrouiller pour que le titre des sujets inclut le sous-forum.
Par exemple : Recherche Script ou CSS pour tag des sujets
Merci bien, je vais étudier cela
bonjour
Après réflexion, pour ne pas avoir des titres à rallonge , j'ai plutôt décidé d'imposer lors d'un nouveau sujet de mettre dans le titre du sujet le forum concerné en raccourci entre crochets [titre]
en tout cas merci pour votre aide
à plus
Jack
Après réflexion, pour ne pas avoir des titres à rallonge , j'ai plutôt décidé d'imposer lors d'un nouveau sujet de mettre dans le titre du sujet le forum concerné en raccourci entre crochets [titre]
en tout cas merci pour votre aide
à plus
Jack
C'est précisément ce que fait de manière automatique le script dont j'ai donné le lien plus haut.
Neptunia a écrit:C'est précisément ce que fait de manière automatique le script dont j'ai donné le lien plus haut.
yesssss , j'avais regardé vraiment en détail le code qui au départ me semblait compliqué et finalement c'était plutot simple
je l'ai mis en place et ca fonctionne ....y a plus qu'à remplir tous les sous forums
merci beaucoup (surtout d'avoir insisté ...je suis un peu fatigué en ce moment )