Un vote négatif mis automatiquement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un vote négatif mis automatiquement
Bonjour, depuis un moment à la validation d'un message, un vote négatif s'ajoute en même temps ??, il n'est pas possible que ce soit un membre, c'est beaucoup trop rapide, et cela arrive assez souvent (pas à chaque fois, heureusement) je voudrais savoir si c'était un bug du forum, et si j'étais le seul dans ce cas là ??, c'est vraiment désagréable et des membres ne comprennent pas pourquoi ils ont pris une Rouge pour leur message, y a t'il une solution ??
Merci
Merci
Dernière édition par 50Thierry le Mar 13 Juin 2017 - 16:10, édité 1 fois
Re: Un vote négatif mis automatiquement
Re up alors
Bonjour,
Suite à quelques tests, votre problème vient de l'un de vos javascripts. En effet, si vous désactivez ces derniers, votre problème disparaît.
Pour la prochaine fois, afin que d'autres puissent vous aider plus facilement, n'oubliez pas de laisser un lien vers votre forum, ainsi que des liens avec des exemples précis afin que cela soit plus visible pour les utilisateurs qui voudront vous aider, sans quoi c'est assez difficile de visualiser correctement les problèmes
Suite à quelques tests, votre problème vient de l'un de vos javascripts. En effet, si vous désactivez ces derniers, votre problème disparaît.
Pour la prochaine fois, afin que d'autres puissent vous aider plus facilement, n'oubliez pas de laisser un lien vers votre forum, ainsi que des liens avec des exemples précis afin que cela soit plus visible pour les utilisateurs qui voudront vous aider, sans quoi c'est assez difficile de visualiser correctement les problèmes
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour et merci shadow, oui je comprend bien, j'attendais un retour pour fournir plus de renseignements, donc il semblerait que le souci puisse venir d'un script, maintenant lequel ??, je vais avoir un peu de boulot sur ce coup là.
Merci
Merci