Nom présent sur forum, j'aimerai suppression
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom présent sur forum, j'aimerai suppression
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Il y a longtemps
Lien du forum : dbz-legendary-warior.forums-actifs.com
Description du problème
Bonjour, j'ai posté un message avec mon nom et prénom lorsque j'étais petit en mettant un faux âge et j'aimerai que cela soit supprimé, le forum est complètement inactif alors je poste ici en espérant une réponse positive. Je peux envoyer le lien vers le sujet en message privé.Merci.
Re: Nom présent sur forum, j'aimerai suppression
Vous pouvez toujours supprimer votre compte du forum, votre nom sera remplacé par le mot "invité" mais vos messages resterons làFreezaDBU a écrit:Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Il y a longtemps
Lien du forum : dbz-legendary-warior.forums-actifs.comDescription du problème
Bonjour, j'ai posté un message avec mon nom et prénom lorsque j'étais petit en mettant un faux âge et j'aimerai que cela soit supprimé, le forum est complètement inactif alors je poste ici en espérant une réponse positive. Je peux envoyer le lien vers le sujet en message privé.
Merci.
Si ça vous convient
Vous pouvez le faire sur ce lien :
https://www.forumactif.com/unscribe
Bonjour,
Une réponse a été apporté récemment dans ce sujet : Vieux forum de 10 ans: impossible de suppr ses messages.
Les informations nécessaires sont à communiquer par MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif
Cordialement.
Une réponse a été apporté récemment dans ce sujet : Vieux forum de 10 ans: impossible de suppr ses messages.
Les informations nécessaires sont à communiquer par MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif
Cordialement.
Bonjour,
Les informations sont transmises au staff pro, le problème étant traité par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé
Cordialement
Les informations sont transmises au staff pro, le problème étant traité par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé
Cordialement