disparition du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
disparition du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 08.07.2017
Lien du forum : http://corsica-nature.discutfree.com
Description du problème
bonjourn'y allant pas souvent j'ai voulut regarder mon forum aujourd'hui ; mais il n'y ai plus .
Re: disparition du forum
Bonjour,
Le forum a été supprimé le 05-07-2017.
Une réponse vous avait été apportée par The Godfather dans ce sujet du 27 Juin 2017 : disparition des post :
Si ce n'est pas vous qui avez fait ces modifications et la suppression du forum, c’est qu'une tierce personne a accès aux informations de votre compte e-mail.
Envoyez par MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Une nouvelle adresse e-mail, ne servant pas à la fondation d'un forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement
Le forum a été supprimé le 05-07-2017.
Une réponse vous avait été apportée par The Godfather dans ce sujet du 27 Juin 2017 : disparition des post :
The Godfather a écrit:Bonjour @murphi6666
Le contenu d'un forum ne disparait pas de lui-même sans raison ! Soit que c'est de l'auto-délestage soit que c'est une suppression physique d'un utilisateur habilité à le faire.
Dans votre cas, les logs de sécurité de votre forum montrent que le 21 Juin 2017, le fondateur du forum a procédé à la suppression de plusieurs sous-forums avec tout leur contenu. Dans ce cas, la disparition de messages dont vous parlez est tout à fait normale vu que le fondateur les a supprimés...
Si c'est une erreur et que vous souhaitez les récupérer, il vous suffit de faire un backup de votre forum à une date antérieur.
Dans tous les cas, vous trouverez le détail de ces actions dans votre PA > Général > Sécurité > Dernières actions effectuées
Bonne continuation
Si ce n'est pas vous qui avez fait ces modifications et la suppression du forum, c’est qu'une tierce personne a accès aux informations de votre compte e-mail.
Envoyez par MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Une nouvelle adresse e-mail, ne servant pas à la fondation d'un forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement
Re: disparition du forum
Bonjour,
Vous avez remis votre forum en ligne, la connexion du fondateur étant effective le 08-07-2017 à 18:02, ce sujet est considéré comme résolu.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.
Vous avez remis votre forum en ligne, la connexion du fondateur étant effective le 08-07-2017 à 18:02, ce sujet est considéré comme résolu.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.