Disparition forum / autre forum avec le même nom

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition forum / autre forum avec le même nom

Message par Jadelienka Ven 8 Sep 2017 - 19:15

Bonjour !

J'ai créé un forum il y a de cela six mois avec une amie (elle a les codes d'accès tout comme moi) et pour des raisons d'IRL surbooké nous n'avons pas pu nous connecter ces derniers mois sur le forum (je crois que la dernière connexion date de juin et encore je ne suis pas sûre...) J'ai reçu le mail de confirmation de création du forum, je l'ai validé, aucun problème d'accès au départ. Un forum sans graphisme ni rien, une création de sujet pour débuter, bref, pas grand chose dessus. En voulant accéder à nouveau (aujourd'hui) au forum, je prends directement le lien dans mon adresse email, et je tombe sur un forum portant exactement le même nom, mais qui n'a rien a voir avec le mien, puisqu'il s'agit d'un forum dont la dernière modification date de novembre 2016.

La création de MON forum a été faite le 13 mars, depuis l'Espagne (donc au départ j'avais une adresse qui ressemblait plutôt à "paracosm.foroactivo.com" mais qui selon les pays devenait sans problème "paracosm.forumactif.org".

Donc en résumé : mon forum a disparu et l'adresse que j'ai reçu par mail correspond à un forum créé antérieurement. J'espère que l'on va pouvoir trouver une solution, et sinon je referai une création de site quand ce sera un peu moins le chaos dans ma vie! Merci pour ceux qui vont prendre du temps pour me répondre!

EDIT [j'ai dû faire une fausse manip' avec le formulaire, j'en avais rempli un, mais mon pc va à deux à l'heure et a tendance à se déconnecter très - trop - souvent... n'hésitez pas à me demander plus d'informations]


Dernière édition par Jadelienka le Ven 8 Sep 2017 - 23:57, édité 1 fois
Jadelienka

Jadelienka
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/09/2017

http://paracosm.forumactif.org
Jadelienka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition forum / autre forum avec le même nom

Message par Chacha Ven 8 Sep 2017 - 20:00

Disparition forum / autre forum avec le même nom 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonjour,

En effet il n'y a pas de forum trouvé pour http://paracosm.foroactivo.com

Dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :

18) Il existe énormément de forums sur Forumactif, mais la plupart sont morts depuis longtemps. FA a t-il une méthode pour trier les forums inactifs et, si oui, au bout de combien de temps et sous quelles conditions décide t-il de supprimer/désactiver ces forums ?
Il y a des forums supprimés pour non-respect des Conditions Générales d'Utilisation, mais mis-à-part cela il n'y a que les forums ayant moins de 3 messages et 3 membres après 3 mois qui sont supprimés automatiquement ( étant considéré comme mort-né, créé puis laissé à l'abandon).

Le navigateur ne trouvant le forum renvoie vers l'url la plus proche à savoir paracosm.forumactif.org

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69445
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition forum / autre forum avec le même nom

Message par Jadelienka Ven 8 Sep 2017 - 23:56

D'accord, les deux adresses me paraissaient égales, je n'étais donc pas sûre qu'il s'agisse d'une suppression ! Merci beaucoup, bonne soirée �� (je ne peux pas changer le petit icone avec mon portable, je le fais dès que je suis sur mon ordinateur!)
Jadelienka

Jadelienka
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/09/2017

http://paracosm.forumactif.org
Jadelienka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum