Email douteux de la aprt de noreply@forumactif.com
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Email douteux de la aprt de noreply@forumactif.com
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 20 août 2017
Lien du forum : http://lepidoptera.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis plusieurs jours je reçois des email douteux sur ma boite email (et non l'email du forum que j'administre) m'invitant à cliquer sur un lien pour vérifier le profil d'utilisateurs dont je n'ai aucune trace dans le panneau d'administration.
Voici ce qui est dit :
Bonjour,
Le compte appartenant à "Juliette87" vient d'être désactivé ou nouvellement créé, vous devriez vérifier les détails de cet utilisateur (si besoin est) et activer son compte en utilisant le lien suivant:
Cliquez ici
Je suppose qu'il en est de même pour les autres utilisateurs de mon forum. Que faire ? Je suppose que le problème vient du forum. Croyez-vous que simplement changer le mot de passe des administrateurs est une solution suffisante ?
Lucile
Re: Email douteux de la aprt de noreply@forumactif.com
Bonjour ^^
Ce type de message n'a absolument rien de douteux. C'est tout bonnement le message envoyé à tous les administrateurs lorsqu'un membre vient de s'inscrire et que la validation s'effectue par administrateur.
Paramétrer l'inscription à votre forum
Ce type de message n'a absolument rien de douteux. C'est tout bonnement le message envoyé à tous les administrateurs lorsqu'un membre vient de s'inscrire et que la validation s'effectue par administrateur.
Paramétrer l'inscription à votre forum
Sauf que je n'ai aucun membre (actif ou non) avec ces pseudo et que les administrateurs ne valident pas manuellement les inscriptions sur notre forum. Donc c'est douteux.
lucilef a écrit:les administrateurs ne valident pas manuellement les inscriptions sur notre forum. Donc c'est douteux.
Une capture écran qui se passe de commentaire !
Et comme je n'aime pas être traitée de menteuse, ça sera mon dernier message sur ce sujet.