Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !

+26
Solid6Snake
lyonenfrance
WhyNot
architam
professeur felyne
Gizmo
Wolf Snowstorm
Futuroscophile
adrien_69
Rozenbrez
The koch
Pinguino
Matth17
Walt
kailash35
photoclic
demeter1
Neptunia
Voxy
Lolordi
C_driko
mic43
petitefeuille
chrisnvidia
Mat
The Godfather
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

Important Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !

Message par The Godfather Ven 15 Sep 2017 - 15:11

Rappel du premier message :

Evénement : Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 Icon-a10

Chers et chères membres,

C'est avec grand enthousiasme que nous vous annonçons la disponibilité de Topic'it, l'application mobile de VOTRE forum Very Happy

Disponible sur l'Apple Store et le Google Play Store, Topic'it permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à votre forum de discussion de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC Cool

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 Screen10

Compatible avec tous les forums Forumactif et phpBB 3.1 & 3.2, l'application Topic'it est gratuite et directement téléchargeable depuis les stores en ligne :

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 112 Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 212

Topic’it est une application mobile pour votre forum. Elle a été conçue pour vous, alors n’hésitez pas à la partager et à inviter vos membres à l’utiliser pour suivre et interagir avec votre forum. thumleft

Besoin d’inspiration ? Il vous suffit de copier/coller l’annonce d’information ci-dessous dans un sujet sur votre forum et le tour est joué :

Code:

[center][url=https://topicit.net/][img]https://i11.servimg.com/u/f11/18/61/26/52/icon-a10.png[/img][/url][/center]

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que [b]l’application mobile de notre forum est désormais disponible[/b] sur l'[url=https://itunes.apple.com/fr/app/topicit-lappli-des-forums/id1272582179?mt=8]Apple Store[/url] (iPhone et iPad) et le [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=net.topicit.android]Google Play Store[/url].  :cheers:

Il s’agit de [b]Topic'it[/b], la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC 8)

[center][img]https://i11.servimg.com/u/f11/18/61/26/52/screen10.png[/img][/center]

L'application [b]Topic'it[/b] est [b]gratuite[/b] et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

[center][url=https://itunes.apple.com/fr/app/topicit-lappli-des-forums/id1272582179?mt=8][img]https://i11.servimg.com/u/f11/18/61/26/52/112.png[/img][/url]  [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=net.topicit.android][img]https://i11.servimg.com/u/f11/18/61/26/52/212.png[/img][/url][/center]

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de [b]Topic'it[/b] : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum  :king:

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : L'appli des forums

A bientôt sur Forumactif

L’équipe Forumactif king

Dernière édition par The Godfather le Mar 19 Sep 2017 - 15:42, édité 2 fois

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 22:20

bien sûr rien ne m'a obligé à le faire, mais on a le droit aussi de ne plus vouloir rester, ni y laisser son forum inscrit et la moindre des correction serait de prévenir les gens qu'une fois leur forum inscrit, il reste sur le site même s'ils le quittent et ce n'est pas correct...

Donc si quelqu'un peut m'aider à supprimer mon forum de ce site Topic'it (d'ailleurs le nom parle de lui-même : un site qui pique des liens de forums pour se faire la pub, pas mal le concept, fallait y penser)
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 22:57

Bonsoir la foule, c'est le monde à l'envers.
Entre ceux qui veulent se désinscrire de topic'it et ceux qui ont inscrit leur fofo ( je parle de moi Very Happy) et qui reste invisible dans la rubrique où ils l'ont associé.
Alors on fait quoi? aidez moi Ptdr
Anonymous

Invité
Invité

Message par Lolordi Jeu 21 Sep 2017 - 23:16

Pour les modifs de l'annuaire ça doit être comme FA: 24h

Autrement il se trouve bien dans Internet > Autres :

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 20170913

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lolordi

Lolordi
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 16/09/2017

Lolordi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Walt Jeu 21 Sep 2017 - 23:17

Bonsoir @Marina_31,

Comme je vous l'ai indiqué par message privé, je vous invite à surveiller votre langage. Que vous exprimiez votre avis est une chose, mais nous apprécions que chacun ait l'amabilité de le faire dans le respect et la courtoisie.

Vous semblez en outre perdre de vue un point, c'est que vous n'avez pas inscrit votre forum sur Topic'it... Vous confondez la création de votre compte Topic'it avec le fait de faire figurer votre forum sur l'application. Comme cela a été indiqué, vous pouvez trouver sur l'application de nombreux forums, et non seulement ceux qui y auraient été inscrits au préalable !

Vous pouvez, par contre, choisir de ne pas faire figurer votre forum sur l'annuaire de l'application. Une fois que votre forum est associé à votre compte utilisateur Topic'it, vous l'option sera disponible :

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 Dxyvz5a

@littlecat quel problème rencontrez-vous exactement, et quel est le forum concerné ? J'ai remonté vos messages mais je ne crois pas que vous ayez exposé votre souci plus tôt.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 23:22

Lolordi a écrit:Pour les modifs de l'annuaire ça doit être comme FA: 24h

Autrement il se trouve bien dans Internet > Autres :

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 20170913

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci mais je ne parlais pas de ce forum celui là je ne l'ai pas inscrit
comme ca été dit normalement les fofo figurent d'office
par contre mon 2ème fofo je l'ai inscrit, enregistré la clé et mis dans la rubrique adaptée
et le comble, celui là ne figure pas. Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 23:27

Bonsoir Walt, j'ai déjà envoyé un mp à Tech avec les coordonnées
la réponse a été: de patienter

le fofo que j'ai installé n'est visible que quand j'indique url mais en visiteur (ou même connectée sur topic) quand je parcours la rubrique ( dans lequel il est censé être) il n'est pas visible.
Anonymous

Invité
Invité

Message par Walt Jeu 21 Sep 2017 - 23:31

Parfait, il faut en effet un certain temps pour que l'annuaire se mette à jour, cela ne devrait donc pas tarder. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 23:34

Oui oui Walt je patiente en trépignant Very Happy merci
Anonymous

Invité
Invité

• 0

Message par Rozenbrez Ven 22 Sep 2017 - 0:24

Bonsoir. Smile

Je tiens à soulever que tous les smartphones ne sont pas optimisé pour la navigation internet et que les applications sont bien meilleurs !! Mon téléphone étant bas de gamme, il va certes sur internet mais je ne peut ouvrir aucun site, donc je n'ai aucunement accès aux forums sur mon smartphone. En outre, cette application me convient parfaitement étant plus habituée à leur utilisations.

En ce qui concerne le design, quand je suis sur téléphone, ce n'est pas ça qui compte avant tout, mais bien le contenu et la simplicité de l'affichage au vue du petit écran qu'a un téléphone portable. Non par ce que si c'est pour m'arracher la vue sur des codages trop volumineux ou des gifs à foison, je préfère le faire sur un écran de pc. Donc l'affichage simpliste de l'outil proposé par FA est là aussi agréable à l’œil, surtout quand il est possible de choisir un affichage sombre plus reposant pour mes yeux que le clair.

Ce partenariat n'est là que pour satisfaire une demande de la part de certains. Nombre de mes membres ou de membres d'autres forums où je suis n'attendaient que ça : une application pour leur téléphone. Certains en sont ravi, d'autres moins. Mais l'avis général est qu'au moins ils n'auront plus à ce casser les yeux sur l'affichage web trop encombrant sur téléphone.

Cordialement.
Rozenbrez

Rozenbrez

Féminin
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Gizmo Ven 22 Sep 2017 - 8:33

Merci, c'est une bonne synthèse. Je n'aurais pas mieux dit.

Cordialement,
Gizmo
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par WhyNot Ven 22 Sep 2017 - 10:40

Hello,

J'ai découvert cette app hier et c'est pas mal du tout, y a quelques ajustements à faire c'est sûr, mais dans l'ensemble je rejoins assez Rozenbrez. On peut naviguer correctement, on a accès aux contenus, l'aspect épuré est agréable (le mode nuit évoqué est appréciable aussi). Non, vraiment, du bon boulot !

Y a bien quelques suggestions qui me viendraient mais c'est un début et c'est normal que tout n'ait pas été prévu dès le début Smile J'espère que cette app trouvera son public et saura convaincre même les raleurs!
WhyNot

WhyNot

Masculin
Inscrit(e) le : 25/11/2013

http://whynot.forumactif.org
WhyNot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par adrien_69 Ven 22 Sep 2017 - 14:28

The Godfather a écrit:Bonjour @"adrien_69"

Un correctif a déjà été publié pour corriger l’encodage des caractères juste avant la publication de votre message. Mr. Green

Pouvez-vous svp essayer de nouveau pour voir si vous reproduisez toujours le problème ?

Merci

Bonjour,

Le problème est toujours présent me concernant... Tous les accents, è, à, é, s'affiche avec des caractères spéciaux sur les navigateurs via le PC !
>>

&eacute = é / &agrave = à

Celui ci est par contre peut être réglé faut que je vérifie :

Code:
& ecirc; = ê

Cordialement, Adrien.

Dernière édition par adrien_69 le Ven 22 Sep 2017 - 14:49, édité 1 fois

adrien_69

Masculin
Inscrit(e) le : 09/02/2005

http://www.passionlachasse.com
adrien_69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par The Godfather Ven 22 Sep 2017 - 15:16

littlecat a écrit:Bonsoir Walt, j'ai déjà envoyé un mp à Tech avec les coordonnées
la réponse a été: de patienter

le fofo que j'ai installé n'est visible que quand j'indique url mais en visiteur (ou même connectée sur topic) quand je parcours la rubrique ( dans lequel il est censé être) il n'est pas visible.

Bonjour,

Comme dans tout annuaire, l’affichage dans l’annuaire Topic’it comme dans celui de Forumactif dépend directement de l’activité du forum. Dans ce cas, les forums les plus actif sur l’application auront plus de visibilité que ceux n’ayant que très peu d’activité. C’est le cas de votre forum. Wink

En effet, votre forum n’enregistre quasiment aucune activité via Topic’it, il est donc encore trop bas dans le classement pour être visible spontanément sur la page de sa catégorie. Sad
Néanmoins, étant présent dans la base de donnée Topic’it, il ressort tout naturellement via le moteur de recherche de l’application lors d’une recherche ciblée.

Mon conseil : Privilégiez l’utilisation de Topic’it pour suivre les news de votre forum tout en invitant vos membres à utiliser le forum via l’application et vous devriez parvenir rapidement à améliorer les résultats de classement de votre forum dans l’annuaire Topic’it

Bonne continuation

The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 16:44

Bonjour Godfather, merci pour l'information.

Si j'ai bien compris l'application topic bénéficie essentiellement aux forums ayant plusieurs mois voir années d'activité avec un nombre conséquent de membres actifs passant principalement par cette même application. Donc moi avec mon forum créé très récemment donc évidemment moindre dans les critères énumérés ci-dessus, (comme beaucoup d'autres, ou qui ont du mal à emmerger) se retrouve relégué à....Parce qu'il n'y figure pas du tout. J'ai bien consulté la rubrique concernée de a à z et même dans les autres au cas où il y aurait une erreur de catégorie.
Là, ou je m'interroge, c'est que j'ai un 3ème forum, celui avec lequel j'ai gagné un concours ici même (récemment également) et que j'ai désiré garder car j'avais travaillé pour obtenir un certain résultat.
Tout comme celui en cause, ce forum a très peu d'activité, 4 membres et à peine 900 messages, (stats similaires) et je n'ai aucun mal à le trouver dans la rubrique cinéma sur topic.( Déjà répertorié sur FA dans l'annuaire classique dans mon PA).

Je comprends l'intérêt de Forumactif, de mettre en avant des forums plus valorisants donc susceptibles en nombre d'utiliser l'application Topic'it mais permettez moi, de crier à l'injustice (oui oui très fort! Wink). Malgré nos efforts et investissement, la concurrence est rude face aux anciens et autres plate-forme alors Godfather, et "Les petits"? Ne croyez-vous pas que ce soit nous aussi qui ayons aussi besoin d'être aidé et valorisé? Parce qu'au long terme et la survie de FA...Il y a de quoi interpeller. Si nous existons, c'est bien sûr grâce à vous, et je vous en remercie, mais la réciproque est valable aussi.

Apporter du nouveau dans la technologie, oui très bien, s'adapter au contexte clap clap avec mes petites mains, bravo pour le travail en amont, au détriment de certains j’acquiesce moins.

Voilà, j'ai fini mon cinéma, merci de votre attention. ♥
Anonymous

Invité
Invité

• 0

Message par The Godfather Ven 22 Sep 2017 - 17:07

@littlecat GROS mal entendu ! vous n'y êtes pas du tout... Razz

L'annuaire Topic'it reprend le principe de base des annuaires web. Il classe les meilleurs forums de leurs catégories (Attention, j’ai bien dit les meilleurs et non les plus gros ou les plus anciens).

Si vous prenez l'annuaire Forumactif par exemple, vous y trouverez les forums les plus actifs de leurs catégories peu importe leur âge. De même sur Topic'it, l'annuaire classe les meilleurs forums Topic'it que ça soit des forums Forumactif ou des forums externes phpBB. L’âge, la taille ou l'ancienneté du forum ne joue aucun rôle dans ce classement, c'est son activité qui compte.

Un forum peut très bien figurer dans l’annuaire Topic’it et peut même trôner au top du classement alors qu’il a été créé il y'a quelques jours seulement pourvue qu'il soit un des plus actifs de sa catégorie.

Malheureusement dans votre cas ce n'est pas du tout ce qui se passe au jour d'aujourd'hui. D’autres forums, plus actifs et donc plus méritants (pas forcément plus anciens ou plus gros), apparaissent dans le top classement du jour. À vous de faire en sorte que l'activité de votre forum augmente pour les détrôner, rien n’est acquis et que le meilleur gagne car le classement bouge régulièrement.

Ce sont des places au mérite et non à l'ancienneté... Wink

The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 17:24

Oh godfather! rares sont les forums récents voir très récents qui sont au top du référencement. je n'ai pas besoin de stats pour le constater, et n'importe qui peut le voir aussi sur l'annuaire ou en s'intéressant aux autres. Et j'ai bien compris le système d'activité, par contre vous occultez certains paramètres que j'ai souligné et vous ne gardez que ce qui vous arrange sans y répondre. Ne jouons pas sur les mots, ni dans l'hypocrisie, plus "gros" "méritants" pour vous tout n'est qu'une question de nombre de membres, de posts et de messages créés.
De plus méritants, c'est subjectif. Un petit forum traitant par exemple de la santé avec une petite communauté et tout aussi méritant qu'un forum avec une énormeeee communauté dont les membres "déblatent" un nombre incalculable d'âneries en un minimum de temps.
Et oui, ce que j'adore c'est la fin du message: "c'est à vous de faire en sorte que...." Merci pour moi et éventuellement pour tous les administrateurs qui se décarcassent avec leur staff pour obtenir très peu.

Allez place aux meilleurs, dans le business (ben oui FA c'est un marché avec un chiffre d'affaire qui se doit lui même d'être concurrentiel face a ses adversaires) il y a peu place aux sentiments.
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 18:28

W.K a écrit:Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Topic’it ! What's happen ?!?

Ce n’est pas de la faute de Forumactif et encore moins de Topic’it si tu as un forum qui tourne pas rond ! En gros tu ne veux rien entendre, tu veux (exiges) que ton forum soit dans cet annuaire un point c’est tout. Sinon, c’est que c’est un service de m… étonnant comme résonnement. Publie un article médiocre sur le web et vas râler contre Google pour ne pas l’afficher au top de ses résultats… ! Laughing

Oui c’est à nous les admins de faire en sorte que l’activité de notre forum grandisse. Forumactif nous donne des outils et c’est à nous de faire le reste. Topic’it comme toutes les autres fonctionnalités sont des outils pour nous faciliter la vie. Ça te plait, utilise le, ça ne te plait pas, passe ton chemin mais aies un minimum de respect pour le travail de ces équipes qui ont passé des mois j’imagine pour nous sortir cette applications. Pas besoin de flinguer leur travail juste par ce que ton fofo n’apparait pas dans l’annuaire de l’app d’autant plus qu’on t’a expliqué clairement comment faire pour le faire figurer dedans.

Moi je dis, BRAVO Forumactif et Topic’it et merci pour cette application qui certes a besoin de quelques améliorations de jeunesse mais reste très prometteuse et nous facilite la vie

Merci beaucoup et bon courage on est avec vous thumright

Je te conseille de relire et de ne pas interpréter mes messages comme tu voudrais les comprendre. Car ce n'est pas ce que j'ai dit, et en aucun cas je manque de respect envers le travail de forumactif, je ne me le permettrai pas. Je soulève des interrogations ou des failles concernant Topic. Qui a dit a dit "Topic ça me plait pas, ou c'est une mauvaise application" "je veux et j'exige" moi? Non, c'est toi qui le prétend à ma place. Quant à comprendre, qu'il ne s'agit que d'une simple inscription me concernant tu te méprends, petits, grands forums, peut importe, pleins de gens s'y investissent avec de l'énergie et du temps, si tout était aussi simple nous serions tous au top du top. Il faut plutôt envisager mes remarques dans un principe moral plus que lucratif. Merci de garder ton agressivité c'est bien inutile. Wink
Ps: mon forum à 22 jours, un peu tôt pour faire un bilan mais merci de m'avoir fourni ta conclusion Very Happy
Anonymous

Invité
Invité

• 0

Message par Walt Ven 22 Sep 2017 - 21:35

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit précédemment, que vous exprimiez votre avis est une chose, mais nous apprécions que chacun ait l'amabilité de le faire dans le respect et la courtoisie.

Ce message n'attend pas de réponse.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par lyonenfrance Sam 23 Sep 2017 - 8:02

Bonjour, j'ai commencé à tester topic et franchement l'application est très bien... Par contre il y a une horrible pub très invasive "test ad FA" sur tous les liens de sortie . Est ce qu'il est possible de la retirer ? A part çà l'application permet de découvrir et de naviguer entre plusieurs forums mais il faut entrer un mot de passe à chacun d'entre eux, ce qui rend la navigation fastidieuse

lyonenfrance

Masculin
Inscrit(e) le : 04/02/2008

https://lyftv.1fr1.net/
lyonenfrance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par photoclic Sam 23 Sep 2017 - 8:14

Chouette appli. Merci.

+1 pour ces pubs systématiques dérangeantes.
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par The Godfather Lun 25 Sep 2017 - 10:05

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 204px-10

Bonjour,

Nous avons comme ambition de mettre régulièrement à jour l’app Topic’it pour l’améliorer. Chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés ! J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle version de Topic'it est disponible sur le Google PlayStore pour les appareils Android  Very Happy

Téléchargez la dernière version de Topic’it pour découvrir toutes les fonctionnalités et améliorations disponibles pour vos forums. Tout est fait pour que l’utilisation de l’app soit simplifiée et fonctionnelle Wink

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 212
Voici la liste des correctifs apportés :

• Correction d'un problème de réception de notifications sur certains smartphones.
  • Résolution "Une erreur est survenue" lors de l’inscription à un forum.
  • Amélioration de l’affichage des options des messages après connexion sur la page d’un sujet.
  • Amélioration du suivi d’un forum après une connexion manuelle.
  • Amélioration de la connexion via un compte Twitter.
  • Ponctuation Majuscule automatique lors de l’écriture d’un MP et d’une réponse à un sujet.

Bientôt la version iOS connaitra a son tour sa 1ére mise à jour qui apportera également son lot de nouveautés et d'optimisations.

Une question, une suggestion sur l’app ? N’hésitez pas à partager vos idées sur le forum de support officiel Topic'it > https://aide.topicit.net

Merci pour votre participation

Je verrouille ce sujet d'annonce

Cordialement  ::fleur::

The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin

Message par Solid6Snake Jeu 23 Nov 2017 - 21:15

Je viens de m'inscrire c'est rapide et simple d'utilisation, bon boulot !

Je vais faire une annonce sur mon forum Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum ! - Page 3 1217844241
Solid6Snake

Solid6Snake

Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important De gros soucis de sécurité avec cette application!

Message par Arnould Jf Leclercq Ven 24 Nov 2017 - 8:49

Bonjour,
Je suis administrateur d'un Forum "Gendarmerie Nationale" (Association des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires).
Nous avons rencontré de gros problèmes avec Topic'it, qui sont:

- Impossibilité de contrôler qui se connecte sur le forum (traçabilité IP impossible) Evil or Very Mad
- Securité captcha inopérante (nous avons déjà eu des intrusions malveillantes) Evil or Very Mad
- Sur notre forum nous avons un code javascript pour obliger les membres à remplir leur profil et poster un premier message de présentation; Ce code devient lui aussi inopérant quand on utilise l'application ! Evil or Very Mad

Ce qui est certain c'est que pour les visiteurs ça facilite grandement les choses, mais coté administration des forums la sécurité est affectée !
Désolé, mais c'est notre constat.

Nous avons fait notre maximum pour parer à ces problèmes, mais nous aimerions tout de même savoir s'il y a un moyen de bloquer d'une manière "ferme" l'utilisation de cette application pour notre forum !
D'avance Merci !

A.Leclercq
Administrateur Forum A.N.A.A.G.A
Arnould Jf Leclercq

Arnould Jf Leclercq
*

Inscrit(e) le : 20/10/2017

http://anaaga.forumactif.com/forum
Arnould Jf Leclercq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Matth17 Sam 25 Nov 2017 - 12:01

Mince, j'ai récemment inscrit le forum et vu ce dernier message ça ne me rassure pas...

Qu'entends-tu par intrusions malveillantes ? Si c'est des gens qui s'inscrivent pour vendre des faux papiers et compagnie ça arrive assez régulièrement malheureusement.

Sinon je suis d'accord que créer une appli sans offrir la possibilité de désinscrire son forum c'est moyen...

J'espère qu'ils vont mettre un point d'honneur à la sécurité et nous offrir la possibilité de désinscrire le forum de l'appli.
Matth17

Matth17

Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Walt Sam 25 Nov 2017 - 12:25

Bonjour,

L'application Topic'it n'est pas moins sécurisée que vos forums, et si le captcha n'apparait effectivement pas sur le formulaire d'inscription depuis l'application c'est que d'autres systèmes de sécurité existent, et ne rendent pas le captcha nécessaire (vous admettrez que l'on rencontre beaucoup moins les captchas sur mobile que sur PC... Wink)

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par Cloo Dim 3 Déc 2017 - 21:47

Bonjour,

Je viens enfin d'installer l'appli Topic'It sur ma tablette Android, j'ai aussi configuré Topic'it dans le PA de mon forum. Sur la tablette, dans l'appli, j'ai non seulement mon forum, mais les autres forums de FA que je suis. Parfait, donc, pour tous les suivre d'un coup d'oeil.

Avant d'informer les membres de mon forum de l'existence de cette appli, j'ai fait des petits tests rapides sur mon forum, j'ai répondu à un sujet, ok... mais j'ai bien cherché, du moins il me semble, et je n'ai pas vu comment créer un nouveau sujet dans un forum?  Ou je dois changer mes lunettes?  What's happen ?!?  Mr. Green

Edit... oubliez ma question, je viens de voir le rond avec le crayon... What's happen ?!? Mr. Green (j'ai eu un examen pour les yeux la semaine dernière... oui, oui Siffleur )
Cloo

Cloo
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Cobra22 Mar 19 Déc 2017 - 18:37

Bonjour, c'est bien dommage que nous ne puissions supprimer topic it de son forum, car cela engendre des inscriptions qui ne respectent plus le formalisme que j'impose, notamment dans la marge avec les mentions obligatoires (age, sexe, localisation etc....)

C'est vraiment pas terrible !

Cobra22
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 10/11/2007

http://forumvoituredepolice.niceboard.com/index.htm
Cobra22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Père Noël Mer 20 Déc 2017 - 11:02

Bonjour @Cobra22

Si vous souhaitez que les inscriptions des utilisateurs Topic’it soient soumises aux mêmes conditions que celles des utilisateurs classiques, il vous suffit de passer sur NON les options "Activer le bouton Topic'it Connect sur le forum" et "Activer automatiquement les utilisateurs de Topic'it Connect" dans votre panneau d'admin...

En ce qui concerne les champs de profil, le staff Topic’it c’est déjà expliqué la dessus il me semble et c’est une évolution potentielle déjà enregistré Wink

Père Noël

Père Noël
Joyeuses Fêtes
Joyeuses Fêtes

Inscrit(e) le : 24/12/2010

https://forum.forumactif.com
Père Noël a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut