Disparition de sujets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition de sujets
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://nypd.forumgratuit.lu/
Description du problème
Bonjour.Ca recommence chez moi. A nouveau des sujets ont disparu alors que nous ne les supprimons pas.
A 17h45 nous avions 135114 aventures et maintenant à 17h58 nous avons 134998 aventures.
Je ne comprend pas la raison, pourriez vous m'éclairez svp ? Merci beaucoup.
Re: Disparition de sujets
bonjour,
exactement le même problème sur mon forum, (http://beyondmemories.forumactif.org/) dans la catégorie "foxglove valley" qui est notre zone rp, nous avons perdu plus d'une dizaine de posts, ce n'est pas énorme en soit, mais le contenu est quand même assez important puisqu'il s'agit de rp.
nous n'avons rien supprimé non plus, ni archiver.
merci d'avance pour votre aide !
exactement le même problème sur mon forum, (http://beyondmemories.forumactif.org/) dans la catégorie "foxglove valley" qui est notre zone rp, nous avons perdu plus d'une dizaine de posts, ce n'est pas énorme en soit, mais le contenu est quand même assez important puisqu'il s'agit de rp.
nous n'avons rien supprimé non plus, ni archiver.
merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons remarqué rien d'anormal. Aucun problème de disparition ou perte de contenu n'a été diagnostiqué !
Pour vos forums, et dans les deux cas, j'enregistre une suppression intentionnelle de forums et de leurs contenus par des admins du forum ce qui expliquerait la baisse des stats que vous avez reporté.
Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux logs de sécurité de vos forums (Général > Sécurité)
Après vérification, nous n'avons remarqué rien d'anormal. Aucun problème de disparition ou perte de contenu n'a été diagnostiqué !
Pour vos forums, et dans les deux cas, j'enregistre une suppression intentionnelle de forums et de leurs contenus par des admins du forum ce qui expliquerait la baisse des stats que vous avez reporté.
Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux logs de sécurité de vos forums (Général > Sécurité)
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour c'est ce que je suis allez faire.
Mais je n'ai pas vu de messages supprimés dans le panneau d'admin.
Sachant que nous sommes deux admins présente, le fondateur est en absence et aucune de nous n'a supprimer de messages.
Est ce que ça peut être un membre qui à supprimer ses messages ? L'auriez vous vu ?
Mais je n'ai pas vu de messages supprimés dans le panneau d'admin.
Sachant que nous sommes deux admins présente, le fondateur est en absence et aucune de nous n'a supprimer de messages.
Est ce que ça peut être un membre qui à supprimer ses messages ? L'auriez vous vu ?
bonjour,
de même, j'avais déjà vérifié dans le panneau d'admin hier soir et encore aujourd'hui pour être sûre, aucuns sujets supprimés sont signalés et la suppression intentionnelle du forum que j'ai faite, ne touche absolument pas la catégorie signalée.
voici un lien d'un des sujets disparus, il y en a encore d'autres mais malheureusement nous n'avons pas conservé de liens :
http://beyondmemories.forumactif.org/t775-you-shot-me-down-bang-bang-kye-et-leila#6088
de même, j'avais déjà vérifié dans le panneau d'admin hier soir et encore aujourd'hui pour être sûre, aucuns sujets supprimés sont signalés et la suppression intentionnelle du forum que j'ai faite, ne touche absolument pas la catégorie signalée.
voici un lien d'un des sujets disparus, il y en a encore d'autres mais malheureusement nous n'avons pas conservé de liens :
http://beyondmemories.forumactif.org/t775-you-shot-me-down-bang-bang-kye-et-leila#6088
pourtant dans vos deux forums je note une suppression de sous-forums entier par des admins dernièrement...
-
bonjour,
j'ai trouvé la solution merci pour votre aide.
j'ai trouvé la solution merci pour votre aide.
-
Bonjour
Oui c'est bon, je vous remercie d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Bonne soirée
Oui c'est bon, je vous remercie d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Bonne soirée