'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Hier ( 15/09/17)
Lien du forum : http://laguildemonocompte.forum-officiel.fr/
Description du problème
Bonjour, je suis sûr de mon mot de passe que je rentre, ainsi que de mon nom d'utilisateur. Il me semblait même avoir désactiver cette fonction.... mais ça n'a pas du marcher.... M'enfin... serait t'il possible de la desactiver sur mon forum afin que je puisse changer le mdp et ainsi retrouver l'accès de mon forum? merci !J'espère que vous pourrez m'aider !
Re: 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité
Nohmad a écrit:
Bonjour, je suis sûr de mon mot de passe que je rentre, ainsi que de mon nom d'utilisateur. Il me semblait même avoir désactiver cette fonction.... mais ça n'a pas du marcher.... M'enfin... serait t'il possible de la desactiver sur mon forum afin que je puisse changer le mdp et ainsi retrouver l'accès de mon forum? merci !
J'espère que vous pourrez m'aider !
Bonjour,
La dernière connexion fondateur sur ce forum date de ce matin, donc il semble que le problème soit résolu
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004