Profil d'inscription vide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil d'inscription vide
Bonjour
Ces derniers temps j'ai un soucis avec mes nouvelles inscriptions. Elles sont vide
Je m'explique .
J'ai mis des mentions obligatoire pour l'inscription à mon forum, sauf qu'en ce moment 2 inscriptions sur 3 sont vide
En image
https://i.servimg.com/u/f62/19/51/58/61/captur10.png
Comment régler ce soucis ?
Merci d'avance pour votre réponse
Ces derniers temps j'ai un soucis avec mes nouvelles inscriptions. Elles sont vide
Je m'explique .
J'ai mis des mentions obligatoire pour l'inscription à mon forum, sauf qu'en ce moment 2 inscriptions sur 3 sont vide
En image
https://i.servimg.com/u/f62/19/51/58/61/captur10.png
Comment régler ce soucis ?
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par claetitia le Mer 11 Oct - 16:13, édité 2 fois
Re: Profil d'inscription vide
Bonjour ^^
... et bienvenue dans le monde magique de Topic'it.
Les champs obligatoires ne le sont que pour une inscription depuis le forum.
Topic'it ne demande aucun remplissage de quoi que ce soit. Pas même de pseudo ou d'adresse courriel puisque ce sont les éléments fournis à l'inscription sur Topic'It qui sont récupérés pour s'inscrire à un forum depuis l'appli. Le pseudo étant affublé d'un suffixe numérique si le pseudo retenu sur l'appli est déjà employé sur le forum (et associé à une adresse courriel différente)
... et bienvenue dans le monde magique de Topic'it.
Les champs obligatoires ne le sont que pour une inscription depuis le forum.
Topic'it ne demande aucun remplissage de quoi que ce soit. Pas même de pseudo ou d'adresse courriel puisque ce sont les éléments fournis à l'inscription sur Topic'It qui sont récupérés pour s'inscrire à un forum depuis l'appli. Le pseudo étant affublé d'un suffixe numérique si le pseudo retenu sur l'appli est déjà employé sur le forum (et associé à une adresse courriel différente)
Comme il n'est pas possible de désactiver l'appli, la seule possibilité qui reste est de valider les inscriptions par administrateur, désactiver la validation automatique des "applinautes" et supprimer tout compte dont les champs obligatoires sont omis.Comment regeler ce souci ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Je n'avais pas pensé à Topic'it.
Je vais regarder ça de plus prêt
Je n'avais pas pensé à Topic'it.
Je vais regarder ça de plus prêt
Neptunia a écrit:Comme il n'est pas possible de désactiver l'appli, la seule possibilité qui reste est de valider les inscriptions par administrateur, désactiver la validation automatique des "applinautes" et supprimer tout compte dont les champs obligatoires sont omis.Comment regeler ce souci ?
Est-ce que ma configuration est bonne ?
Oui, mais si ça vous gêne d'avoir des profils non remplis (que vous devrez supprimer manuellement) autant éviter au maximum les inscriptions depuis l'appli.
En désactivant par exemple Topic'it connect et/ou en limitant ou supprimant l'affichage de la bannière Topic'it.
En désactivant par exemple Topic'it connect et/ou en limitant ou supprimant l'affichage de la bannière Topic'it.
D'accord, je fais ça
Merci beaucoup
Merci beaucoup