Impossibilité de me connecter à mes comptes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité de me connecter à mes comptes
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://avadakedavra.forumgratuit.fr/
Description du problème
Bonjour,Depuis ce soir, je n'arrive pas à me connecter à mes différents comptes, sur mozilla. En tant qu'invité, aucun souci je peux accéder au fow mais dès que je clique sur le bouton on/off, il met des plombes à ramer et il me redirige sur une page blanche (cf. la capture écran).
Je peux me connecter avec chrome mais je n'aime pas chrome. Je préfère mozilla, du coup j'aimerais savoir pourquoi il rame comme ça.
Merci d'avance
L.J.
Re: Impossibilité de me connecter à mes comptes
Bonjour,
Puisque vous ne rencontrez le problème que sur Firefox, vérifiez que vous êtes bien en ordre de mises à jour avec ce navigateur.
Si le problème subsiste encore vous pouvez en dernier recours Réinitialiser Firefox – restaurer les modules et les paramètres.
Cordialement.
Puisque vous ne rencontrez le problème que sur Firefox, vérifiez que vous êtes bien en ordre de mises à jour avec ce navigateur.
Si le problème subsiste encore vous pouvez en dernier recours Réinitialiser Firefox – restaurer les modules et les paramètres.
Cordialement.
Bonjour,
Merci Chacha pour votre réponse si rapide
Ce matin, j'ai pu me connecter sans aucun souci... J'avoue je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé là --' (J'ai essayé de me connecter plusieurs fois juste pour être sûre)
J'ai quand même vérifié que mozilla était à jour, et c'est effectivement le cas.
Pour le moment, le souci semble résolu et j'espère que cela va continuer
Merci en tout cas
Cordialement
L.J
EDIT : Non, en fait... la résolution n'a duré que quelques instants... le problème c'est que cela ne me le fait que sur le fow AK, pas sur tous les autres fow sur lesquels je suis inscrite...
Merci Chacha pour votre réponse si rapide
Ce matin, j'ai pu me connecter sans aucun souci... J'avoue je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé là --' (J'ai essayé de me connecter plusieurs fois juste pour être sûre)
J'ai quand même vérifié que mozilla était à jour, et c'est effectivement le cas.
Pour le moment, le souci semble résolu et j'espère que cela va continuer
Merci en tout cas
Cordialement
L.J
EDIT : Non, en fait... la résolution n'a duré que quelques instants... le problème c'est que cela ne me le fait que sur le fow AK, pas sur tous les autres fow sur lesquels je suis inscrite...
Bonjour,Lily Jedusor a écrit:EDIT : Non, en fait... la résolution n'a duré que quelques instants... le problème c'est que cela ne me le fait que sur le fow AK, pas sur tous les autres fow sur lesquels je suis inscrite...
Est-ce toujours une page blanche, comme mentionné dans votre premier message qui apparaît, ou bien avez-vous un message d'erreur ?
Cordialement.
C'est toujours la page blanche de mon premier message (après des plombes de ramage)
J'ai restauré mozilla comme vous l'aviez dit mais ça ne change rien.
Je me dis qu'il y a peut-être un code sur mon fow qui empêche le bon fonctionnement mais je vois pas lequel (surtout que j'ai un fow test avec exactement le même code que Ak et là, aucun souci pour me connecter)
Cordialement
L.J
Je me dis qu'il y a peut-être un code sur mon fow qui empêche le bon fonctionnement mais je vois pas lequel (surtout que j'ai un fow test avec exactement le même code que Ak et là, aucun souci pour me connecter)
Cordialement
L.J
Votre problème est signalé à un technicienLily Jedusor a écrit:C'est toujours la page blanche de mon premier message (après des plombes de ramage)
Cordialement
L.J
Cordialement.
Merci beaucoup
Cordialement
L.J
Cordialement
L.J
Bonjour,
Après analyse, il semblerait que c’est une bannière de publicité qui serait responsable de ce problème sur votre forum ! Nous avons contacté l’annonceur afin de la désactiver dans les meilleurs délais.
En attendant, et afin de vous débloquer la situation et que vous puissiez accéder de nouveau à votre forum, je vous ai offert la suppression de la publicité pour quelques jours
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Après analyse, il semblerait que c’est une bannière de publicité qui serait responsable de ce problème sur votre forum ! Nous avons contacté l’annonceur afin de la désactiver dans les meilleurs délais.
En attendant, et afin de vous débloquer la situation et que vous puissiez accéder de nouveau à votre forum, je vous ai offert la suppression de la publicité pour quelques jours
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir,
Je ne pensais pas qu'une bannière de pub pouvait engendrer ce phénomène.
Merci beaucoup pour le cadeau *.*, c'est vraiment super sympa et merci pour votre rapidité pour gérer les soucis
Et pour la gêne, vous n'y êtes pas pour grand chose alors...
Bonne soirée à vous
Encore merci
L.J
Je ne pensais pas qu'une bannière de pub pouvait engendrer ce phénomène.
Merci beaucoup pour le cadeau *.*, c'est vraiment super sympa et merci pour votre rapidité pour gérer les soucis
Et pour la gêne, vous n'y êtes pas pour grand chose alors...
Bonne soirée à vous
Encore merci
L.J