Code HTML dans le pavé des messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code HTML dans le pavé des messages
Bonjour,
Depuis ce soir, un code apparait systématiquement dans la fenêtre qui me permet d'écrire un message ou un MP
<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><p><br></p>
Impossible de le supprimer
PS : Je viens également de constater qu'il n'est plus possible d'aller chercher une image dans mon PC.
Le pavé " Insérer une image" me demande un lien http
Merci de votre aide !
Depuis ce soir, un code apparait systématiquement dans la fenêtre qui me permet d'écrire un message ou un MP
<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><p><br></p>
Impossible de le supprimer
PS : Je viens également de constater qu'il n'est plus possible d'aller chercher une image dans mon PC.
Le pavé " Insérer une image" me demande un lien http
Merci de votre aide !
Dernière édition par silure club rhodanien le Mer 15 Nov 2017 - 22:07, édité 1 fois
Re: Code HTML dans le pavé des messages
Bonsoir,
Le pavé "Insérer une image" a demandé un lien depuis toujours. Si tu veux "aller chercher une image dans ton PC", il faut cliquer sur le bouton à côté (à gauche), qui s'appelle "Héberger une image".
Pour le code je ne sais pas. Est-ce que cela se produit en régime WYSIWYG (What You See Is What You Get) ou en régime BBcode ?
Le pavé "Insérer une image" a demandé un lien depuis toujours. Si tu veux "aller chercher une image dans ton PC", il faut cliquer sur le bouton à côté (à gauche), qui s'appelle "Héberger une image".
Pour le code je ne sais pas. Est-ce que cela se produit en régime WYSIWYG (What You See Is What You Get) ou en régime BBcode ?
Re: Code HTML dans le pavé des messages
Faline a écrit:le pavé "Insérer une image" a demandé un lien depuis toujours.
Bonjour,
Non, le pavé "Insérer une image" propose un lien et nous devons le copier mais n'en demande pas.
Or selon mon impression d'écran, il demande un lien donc impossible d'aller chercher une image.
En fait je viens de trouver la raison de mon problème.
Mon navigateur par défaut était Google Chrome. J'ai donc essayé avec mon PC portable qui lui est avec Firefox et tout allait bien. J'ai donc changé de navigateur et tout va bien.
Concernant le code HTML, la copie d'écran en dit long ( toujours avec mon navigateur Chrome )