Problème de connexion au forum pour plusieurs membres et moi même
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion au forum pour plusieurs membres et moi même
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 02 12 2017
Lien du forum : http://tutoriel.forumsgratuits.fr/
Description du problème
Bonjour depuis hier nous avons avec certains membre et moi même des problèmes de connexion sans compter que si ont arrive a ce connecter nous ne pouvons pas accéder au tuto .Merci de bien vouloir apporter votre aide .Message des membres enfin de certain.
Je viens d'essayer de rentrer dans le défi de doudou pas moyen, par contre je rentre dans celui de Max par la page "Activité graphique décembre", c'est vraiment bizarre.
Bonjour nous aussi hier c'était la cata complète pas moyen de venir sur le forum pas accès aux cours....
J'essaye d'aller sur mais tutos impossible j'ai la page ce site est inaccessible.......
Même problème ce matin j'ai du attendre un message pour accéder au forum et changer mon raccourci,.........
Bonjour. Idem pour moi. Hier impossible de me connecter. Aujourd'hui, je suis passée par ma messagerie et là ça marche pour le moment. Par contre, impossible d'aller sur les tutos......................
moi aussi , pas moyen de rentrer sauf sur une copie de la page bizarre............
le problème persiste
Un grand merci de m'avoir lu bonne soirée
Dernière édition par soleda34 le Mar 5 Déc 2017 - 16:18, édité 1 fois
Re: Problème de connexion au forum pour plusieurs membres et moi même
Bonjour ^^
Plutôt qu'essayer la recherche Google, je vous propose la recherche sur ce forum
Maintenance technique sur certains domaines Forumactif.
Plutôt qu'essayer la recherche Google, je vous propose la recherche sur ce forum
Maintenance technique sur certains domaines Forumactif.
Bonsoir merci de la réponse rapide se qui veut dire que l’adresse du forum va changer ?merci de votre réponse .
Bonsoir,soleda34 a écrit:Bonsoir merci de la réponse rapide se qui veut dire que l’adresse du forum va changer ?merci de votre réponse .
Comme indiqué dans l'annonce que Neptunia vous a fourni, les forums ayant pour terminaison forumsgratuits.fr deviennent forumsgratuits.com
Votre forum est accessible sous cette URL : http://tutoriel.forumsgratuits.com
Cordialement.
très bien merci ecce que le problème de connexion pour certains membres seras bientôt régler ? de plus je viens de voir que dans les résultats des moteurs de recherche mon forum et invalide ! maintenant que l’adresse et modifier en .com j’espère que ceci va rentré dans l'ordre ? ecce que je doit la modifier aussi sur mon compte google ? Merci
Bonjour mon problème n'est toujours pas régler.et en plus j'ai également perdue mon forum test pouvez m'aider a le récupérer ?
magalie.creerforums.fr/ merci
Bonjour,soleda34 a écrit:Bonjour mon problème n'est toujours pas régler.
Vous vous êtes connectée pourtant aujourd'hui le 05-12-2017 à 07:38 !...
Si d'autres personnes n'arrivent pas à joindre le forum, c'est qu'ils utilisent des liens figurant dans leurs favoris.
Le lien de l'annonce a déjà été fourni précédemment Maintenance technique sur certains domaines Forumactif.soleda34 a écrit:et en plus j'ai également perdue mon forum test pouvez m'aider a le récupérer ?
Donc l'url du forum http://magalie.creerforums.fr est devenue http://magalie.creerforums.com
Cordialement.
bonjour merci pour la réponse en ce qui concerne les autres questions " ecce que je doit la modifier aussi sur mon compte google ?et refaire le Référencement du forum? Merci très bonne journée
Bonjour,soleda34 a écrit:bonjour merci pour la réponse en ce qui concerne les autres questions " ecce que je doit la modifier aussi sur mon compte google ?et refaire le Référencement du forum? Merci très bonne journée
Vous pouvez "inviter" Google à revisiter votre forum : Proposer son forum aux moteurs de recherche.
Et si cela n'avait pas déjà été fait précédemment : Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps.
Cordialement.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour merci pour le moment je clôture pas car mes membres ont encore du mal a ce connecter .Bonne journée.
Comme déjà précise quelques messages plus haut :soleda34 a écrit:bonjour merci pour le moment je clôture pas car mes membres ont encore du mal a ce connecter .Bonne journée.
Chacha a écrit:Si d'autres personnes n'arrivent pas à joindre le forum, c'est qu'ils utilisent des liens figurant dans leurs favoris.
Vous avez déjà mis en haut de votre forum une annonce signalant le changement d'adresse, les membres ne sachant pas se connecter ne pourront pas la voir...
Vous pouvez toujours Rédiger et envoyer une newsletter (e-mail de masse) afin d'informer le plus de monde possible du changement.
Cordialement.
Bonjour chacha merci mais pour le moment l'envoie des mail de masse ne fonctionne pas franchement je suis vraiment dans le pétrin et ne trouve même pas ou changer mon adresse dans mon compte google.
Je reviens ver vous je n'arrive plus a placer les metas j'ai revue les tutos du forum et je n'y arrive pas refaire tout ce travail alors que tout aller bien .....
voici les metas que google ma donne pouvez vous svp me mettre le code comme il doit être .
<meta name="google-site-verification" content="Q9hBG68KiOxQjCSsEDNVKzYli6IjiRvtAhjwsjWF320" />
merci
voici les metas que google ma donne pouvez vous svp me mettre le code comme il doit être .
<meta name="google-site-verification" content="Q9hBG68KiOxQjCSsEDNVKzYli6IjiRvtAhjwsjWF320" />
merci
Pour ce faire, dans le panneau d'administration comme suit :soleda34 a écrit:Je reviens ver vous je n'arrive plus a placer les metas j'ai revue les tutos du forum et je n'y arrive pas refaire tout ce travail alors que tout aller bien .....
merci
PA / Général / Promotion du forum / Les moteurs de recherche :
Balises supplémentaires : cliquez sur le
A "Administration de vos Metatags", choisir : "Créer une balise du type Meta" cliquez sur "sélectionner".
Dans Attribut "name" : collez : google-site-verification
Dans Attribut "content" : collez : Q9hBG68KiOxQjCSsEDNVKzYli6IjiRvtAhjwsjWF320
Terminer en cliquant sur "ajouter".
Cordialement.
chacha un grand merci j'en peut plus dégoûter pardon pour l'expression ........j'y cours et revient.
chacha vraiment merci je clôture un grand bravo pour votre aide .