Problème après Back Up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème après Back Up
Bonsoir,
Suite à un Back-Up réalisé ce jour, le titre de certains sujets postés également aujourd'hui restent présents dans leurs listes des sub-forums.
Mais lorsque je veux les ouvrir, j'ai ce message: "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Je n'ai pas la possibilité, à priori, de les supprimer ...
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à un Back-Up réalisé ce jour, le titre de certains sujets postés également aujourd'hui restent présents dans leurs listes des sub-forums.
Mais lorsque je veux les ouvrir, j'ai ce message: "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Je n'ai pas la possibilité, à priori, de les supprimer ...
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par BBCD le Ven 15 Déc 2017 - 12:58, édité 1 fois
Re: Problème après Back Up
Bonjour @BBCD et bienvenue sur le support de Forumactif
1. Puis-je svp avoir l'URL d'un ou plusieurs sujets ayant ce problème svp ?
2. Avez-vous tentez une resynchroniser de votre forum ? (Panneau d'admin > Général > Configuration > Options Diverses du Forum > Resynchroniser votre forum > cocher pour synchroniser > Enregistrer)
1. Puis-je svp avoir l'URL d'un ou plusieurs sujets ayant ce problème svp ?
2. Avez-vous tentez une resynchroniser de votre forum ? (Panneau d'admin > Général > Configuration > Options Diverses du Forum > Resynchroniser votre forum > cocher pour synchroniser > Enregistrer)
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour votre réponse,
J'ai resynchronisé le forum (2 fois) , il ne reste plus, apparemment, que ce lien qui reste figé comme expliqué précédemment:
http://dbdc.forumgratuit.org/t12158-clarisse-taty.
J'ai resynchronisé le forum (2 fois) , il ne reste plus, apparemment, que ce lien qui reste figé comme expliqué précédemment:
http://dbdc.forumgratuit.org/t12158-clarisse-taty.
J’accède normalement au sujet sans aucune erreur! Est-ce résolu de votre coté ? Sinon, merci de me fournir plus de détails sur comment reproduire l'erreur et une capture d’écran du problème si possible
Merci
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'avais reposté hier le sujet: http://dbdc.forumgratuit.org/t12164-clarisse-taty, avec un résultat correct.
Le 1er post cité au départ:http://dbdc.forumgratuit.org/t12158-clarisse-taty restait toujours figé:"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Avant de lire votre réponse,effectivement, j'ai constaté que ce post s'affichait maintenant normalement, et sans manip de ma part.
Je l'ai depuis supprimé.
Comment reproduire l'erreur:
- Suppression de Sous-Forums
- Bug ou mauvaise manip; leurs contenus s'incrémentent dans les sous forums de même niveau, et écrasent les contenus initiaux
- BackUp le plus récent (1/12) pour récupérer le forum: Messages en erreur comme expliqué ci-dessus (essentiellement du jour même).
- Resynchronisation; il ne restait plus que ce message en erreur.
Je viens de supprimer aujourd'hui les sous forums incriminés, cette fois-ci, sans problème. Ouf !
Sauf si cette longue explication, suscite une suite de votre part, j'éditerais ce fil en résolu.
Merci encore.
Le 1er post cité au départ:http://dbdc.forumgratuit.org/t12158-clarisse-taty restait toujours figé:"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Avant de lire votre réponse,effectivement, j'ai constaté que ce post s'affichait maintenant normalement, et sans manip de ma part.
Je l'ai depuis supprimé.
Comment reproduire l'erreur:
- Suppression de Sous-Forums
- Bug ou mauvaise manip; leurs contenus s'incrémentent dans les sous forums de même niveau, et écrasent les contenus initiaux
- BackUp le plus récent (1/12) pour récupérer le forum: Messages en erreur comme expliqué ci-dessus (essentiellement du jour même).
- Resynchronisation; il ne restait plus que ce message en erreur.
Je viens de supprimer aujourd'hui les sous forums incriminés, cette fois-ci, sans problème. Ouf !
Sauf si cette longue explication, suscite une suite de votre part, j'éditerais ce fil en résolu.
Merci encore.