Excellente année 2018 !
+30
shiroitora-lili
Marino
Cendre de Lune
le.cricket
petitefeuille
Genealpha_René
elisesteele
Félina13
pzp4
DOUDOU73
gilou10150
Tom191
June.
CLAUDINE54
tiger60
Mkbbaf
CRICRICHERIE
kristhyane
CGCath
Mopliko
pascaline75
Bridget
daniel35
Irma75
reicash
moussette3
Mat
maryse
papa pig
Pinguino
34 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Excellente année 2018 !
Rappel du premier message :
Bonjour,
Toute l'équipe de Forumactif vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 !
L'année 2017 s'achève ici, et c'est, une nouvelle fois, l'occasion pour nous de vous remercier de votre fidélité à Forumactif. Une année riche pour l'équipe se termine, et une nouvelle commence accompagnée de son lot d'innovations, toujours guidé par la volonté de satisfaire nos utilisateurs !
Cordialement,
L'équipe du support Forumactif
Bonjour,
Toute l'équipe de Forumactif vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 !
L'année 2017 s'achève ici, et c'est, une nouvelle fois, l'occasion pour nous de vous remercier de votre fidélité à Forumactif. Une année riche pour l'équipe se termine, et une nouvelle commence accompagnée de son lot d'innovations, toujours guidé par la volonté de satisfaire nos utilisateurs !
Cordialement,
L'équipe du support Forumactif
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Excellente année 2018 !
Meilleurs voeux à tous pour l'année nouvelle ! Longue vie et prospérité à ForumActif !
Bonne année à tous
Merci pour tout le travail fourni et bonne année à toute l'équipe.
Bonne et heureuse année à tous
Mes meilleurs vœux à tous et je vous souhaite surtout la santé et pleine de bonne chose.
Bonne et heureuse Année 2018 à tout le monde aussi de ma part ! Et un grand merci, tout particulièrement au staff pour tout le travail accompli même le dimanche et autres jours fériés !
.
.
Bonsoir à tous
Je viens vous souhaiter à mon tour, une très bonne année 2018. Je remercie toutes les personnes qui m'ont apportée leur aide avec beaucoup de gentillesse pour l'année écoulée.. A savoir : Faline, Mat, Adam_Sfp, Le grand Duc, Oxymore .... je dois en oublier et toute l'équipe du Staff ou presque ...On dit que chaque instant de la vie a sa valeur. L'aube porte l’espérance. La nuit porte conseil ou sagesse. La nouvelle année porte les projets, la conviction. Je vous offre tous mes vœux de bonheur de réussite, qu'ils vous accompagnent pour cette nouvelle année.
Bonne Année à tous.
IriXa.
Je viens vous souhaiter à mon tour, une très bonne année 2018. Je remercie toutes les personnes qui m'ont apportée leur aide avec beaucoup de gentillesse pour l'année écoulée.. A savoir : Faline, Mat, Adam_Sfp, Le grand Duc, Oxymore .... je dois en oublier et toute l'équipe du Staff ou presque ...On dit que chaque instant de la vie a sa valeur. L'aube porte l’espérance. La nuit porte conseil ou sagesse. La nouvelle année porte les projets, la conviction. Je vous offre tous mes vœux de bonheur de réussite, qu'ils vous accompagnent pour cette nouvelle année.
Bonne Année à tous.
IriXa.
Page 2 sur 2 • 1, 2