Redirection du forum sur la connexion
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection du forum sur la connexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,J'ai déjà MP un modo d'ici suite à une vague de troll sur mon forum. Hors, c'est toujours le cas, et de pire en pire au point où c'est tous les jours désormais. Ne voulant pas pénaliser la communauté, j'aurais souhaité savoir s'il existe quelque chose qui permettrait de rediriger directement le lien du forum vers la page de connexion. Ainsi plus aucun invité ne pourrait venir sur le forum et nous pourrons ainsi proprement le fermer pour la communauté présente.
Merci d'avance.
Re: Redirection du forum sur la connexion
Vous voulez dire que les invités peuvent écrire sur le forum, actuellement?
Il vous suffit de ne pas permettre l'écriture aux invités... dans le PA / Général/Forum/Catégories et forums... pour chaque forum, cliquer sur la roue dentée à droite, onglet Permissions... et décocher les cases qui permettent aux invités de répondre à un message, d'ouvrir un sujet, etc...
Il vous suffit de ne pas permettre l'écriture aux invités... dans le PA / Général/Forum/Catégories et forums... pour chaque forum, cliquer sur la roue dentée à droite, onglet Permissions... et décocher les cases qui permettent aux invités de répondre à un message, d'ouvrir un sujet, etc...
Bonsoir !
Ca, ça a déjà été fait ^^ ! Pour éviter définitivement tout troll, je voudrais que l'adresse du forum renvoie directement à la page de connexion. Ainsi, à part les membres, plus personne ne pourrait y venir et nous éviterions enfin les trolls à répétition.
Ca, ça a déjà été fait ^^ ! Pour éviter définitivement tout troll, je voudrais que l'adresse du forum renvoie directement à la page de connexion. Ainsi, à part les membres, plus personne ne pourrait y venir et nous éviterions enfin les trolls à répétition.
Bonsoir,
Il vous faut passer les permissions de tous les forums sur une visibilité aux membres uniquement. Si aucun forum n'est visible pour les invités, ils seront redirigés sur la page de connexion.
Cordialement,
Walt
Il vous faut passer les permissions de tous les forums sur une visibilité aux membres uniquement. Si aucun forum n'est visible pour les invités, ils seront redirigés sur la page de connexion.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Oh d'accord ! Merci beaucoup de votre rapidité et de votre efficacité, vous pouvez archiver le sujet !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Par contre, dans ce cas, Google ne pourra plus effectuer de référencement, s'il ne peut rien lire.