Absence ligne de choix dans les profils de la newsletter populaire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Absence ligne de choix dans les profils de la newsletter populaire
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01 mars 2018
Lien du forum : http://goldwing.lebonforum.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai un soucis concernant la ligne de choix de la newsletter populaire pour les membres de mon forum, moi inclus. En fait, elle n'apparaît pas dans les profils dans les "préférences"...
Chose étrange, elle est dans les profils dans mon PA.
sur le forum :

Sur mon PA :

pouvez-vous m'aider pour que le choix apparaisse sur les profils du forum ?
D'avance merci
Re: Absence ligne de choix dans les profils de la newsletter populaire
Bonjour ^^
Sauvegardez votre template profile_add_body, supprimez le. La ligne pour désactiver les infolettres "Contenus populaires" sera là.
Refaites ensuite vos modifications depuis le template à jour.
Sauvegardez votre template profile_add_body, supprimez le. La ligne pour désactiver les infolettres "Contenus populaires" sera là.
Refaites ensuite vos modifications depuis le template à jour.
OK, merci, je vais faire ça... je ne me souvenais pas avoir modifié ce template, mais en effet, oui.
Bonsoir Neptunia,
Merci pour ce bon conseil, cela a effectivement résolu l'apparence du profil sur mon forum. Je ne pensais pas que la modification d'un autre paramètre puisse influer sur le reste.
A priori, ma modification est tout de même restée active.
Merci
Merci pour ce bon conseil, cela a effectivement résolu l'apparence du profil sur mon forum. Je ne pensais pas que la modification d'un autre paramètre puisse influer sur le reste.
A priori, ma modification est tout de même restée active.
Merci
Résolu pour moi aussi, j'ai simplement supprimé le template, il est revenu à la valeur par défaut. Je n'ai pas pu retracer la modification que j'avais faite, même en comparant les deux codes... je crois que j'avais dû essayer quelque chose, mais pas conservé finalement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1