Inscrire un utilisateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscrire un utilisateur
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://youtuber70.jeunsforum.com
Description du problème
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'inscrire un utilisateur depuis le panneau d'administration si les inscription sont désactiver.Car je suis Administrateur Fondateur de plusieurs forum et dans mes souvenir il me semblait que c'était possible avec l'ancienne interface d'administration.
Re: Inscrire un utilisateur
Bonjour @french49driver
Nous n’avons jamais eu d’option d’inscription d’utilisateurs depuis le panneau d’administration du forum. D’autant plus que permettre les inscriptions tout en les ayant interdits serait contradictoire
Cordialement
Nous n’avons jamais eu d’option d’inscription d’utilisateurs depuis le panneau d’administration du forum. D’autant plus que permettre les inscriptions tout en les ayant interdits serait contradictoire
Cordialement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Inscrire un utilisateur
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |