Suite d'un problème de pub sur Google Chrome
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suite d'un problème de pub sur Google Chrome
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://www.messagesrecus.com
Description du problème
Bonjour,Il s'agit de la suite du sujet archivé :
https://forum.forumactif.com/t395563-des-publicites-empechent-l-entree-du-mot-de-passe#3309451
Ayant fait part sur le forum du message de la solution du problème et du conseil de vider le cache internet, une membre a prévenu que cela ne fonctionnait pas pour elle :
Merci de l'aide
Ca ne fonctionne pas Mili et il faut payer pour supprimer la bannière de pub
Dernière édition par Mili le Lun 5 Mar 2018 - 13:59, édité 1 fois
Re: Suite d'un problème de pub sur Google Chrome
Bonjour,
Ok, c'est noté. Je signale le problème au dévactifs pour y jeter un oeil
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Ok, c'est noté. Je signale le problème au dévactifs pour y jeter un oeil
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Je vous remercie pour ce signalement.
Le souci est bien de notre côté et la suppression du cache ne le solutionnera pas. Nous avons trouvé comment reproduire ce problème de double affichage de bannière. Ce cas apparaît uniquement quand un utilisateur accède au forum depuis son mobile (sur la page connexion dans votre cas) et l'affiche en version web.
Nous avons ouvert un ticket chez le prestataire publicitaires et sommes en attente de sa résolution. En attendant, la seule solution sûre que je peux vous proposer est d'utiliser la version mobile pour se connecter.
Je vous remercie pour ce signalement.
Le souci est bien de notre côté et la suppression du cache ne le solutionnera pas. Nous avons trouvé comment reproduire ce problème de double affichage de bannière. Ce cas apparaît uniquement quand un utilisateur accède au forum depuis son mobile (sur la page connexion dans votre cas) et l'affiche en version web.
Nous avons ouvert un ticket chez le prestataire publicitaires et sommes en attente de sa résolution. En attendant, la seule solution sûre que je peux vous proposer est d'utiliser la version mobile pour se connecter.
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'aide, la personne a décidé de changé de navigateur pour venir sur le forum, cependant votre intervention peut aider d'autres personnes dans le même cas.
Belle journée
Merci beaucoup pour l'aide, la personne a décidé de changé de navigateur pour venir sur le forum, cependant votre intervention peut aider d'autres personnes dans le même cas.
Belle journée
Bonsoir @Mili
D'après le prestataire publicitaire, le problème de la double bannière serait réglé. De mon côté, je n'ai pas reproduis le problème sur votre forum.
Pouvez-vous tester et nous tenir informé svp ?
D'après le prestataire publicitaire, le problème de la double bannière serait réglé. De mon côté, je n'ai pas reproduis le problème sur votre forum.
Pouvez-vous tester et nous tenir informé svp ?
Pinguino- Adminactif
-