modifié mon profil , ici , sur forumactif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
modifié mon profil , ici , sur forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://amitie-entre-mamans.forumactif.biz
Description du problème
bonjouralors je n'arrive pas a changer l'adresse de mon forum , ni mon adresse mail , ni mon navigateur ni la version de mon forum
a chaque fois il me dit "Vous devez compléter les champs obligatoires", c'est se que je fais et sa me valide pas
merci , d'avance
bizouille
Re: modifié mon profil , ici , sur forumactif
Bonjour Nepthis,
Avez-vous remplie tous les champs qui ont un astérisque (*) à côté ? Si non, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Avez-vous remplie tous les champs qui ont un astérisque (*) à côté ? Si non, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
oui , c'est pour cela que je comprend pas , j'ai même changer mon mot de passe vu qu'il y avait un eastérix aussi , mais rien ne se valide
Hello @nepthis
Cela sonne comme un tour joué par l’auto-complétion/auto-vidage de certains champs par votre navigateur...
La modification des champs de profil ne semble poser aucun souci. Merci de retenter le coup en prenant soin de bien vérifier tous les champs avant enregistrement. Ou encore, en essayant avec un navigateur vierge ou en mode navigation privée
Cela sonne comme un tour joué par l’auto-complétion/auto-vidage de certains champs par votre navigateur...
La modification des champs de profil ne semble poser aucun souci. Merci de retenter le coup en prenant soin de bien vérifier tous les champs avant enregistrement. Ou encore, en essayant avec un navigateur vierge ou en mode navigation privée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
coucou
alors il faut que je vienne ici avec internet explorer par exemple ??
alors il faut que je vienne ici avec internet explorer par exemple ??
c'est bon
merci , bizouille
merci , bizouille