Suppression de forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://forum-cifce.forumactif.com/
Description du problème
J'ai bien reçu le mail de confirmation du forum, mais pas de lien le faisant effectivement.http://forum-cifce.forumactif.com/
Je veux supprimer ce forum totalement inutilisé
Merci
Re: Suppression de forum
Bonsoir,
Je n'ai pas de forum à passer au shredder juste pour tester, mais il me semble me souvenir qu'il pourrait y avoir deux courriels dont un seulement contient le lien. En avez-vous reçu un deuxième ?
Je n'ai pas de forum à passer au shredder juste pour tester, mais il me semble me souvenir qu'il pourrait y avoir deux courriels dont un seulement contient le lien. En avez-vous reçu un deuxième ?
Bonjour,
Si vous ne recevez pas le second mail avec le lien de validation, envoyez par MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement
Si vous ne recevez pas le second mail avec le lien de validation, envoyez par MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement
Faline a écrit:Bonsoir,
Bonsoir et merci pour votre réponse
J'ai bien reçu le second mail, j'ai lien cliqué, j'atterris sur la page administration, puis plus rien, le forum reste accessible.
Comme indiqué dans le Suppression et réactivation d'un forum :Nakoulet a écrit:J'ai bien reçu le second mail, j'ai lien cliqué, j'atterris sur la page administration, puis plus rien, le forum reste accessible.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
J'étais resté connecté sur le forum.
Je refais une dernière tentative et sinon, je fais ce que vous me recommandez.
Merci infiniment.
Je vais détruire un beau forum, mais personne n'a joué le jeu, tant pis, j'en ai un premier qui matche du tonnerre de Dieu.
Merci encore.
Je refais une dernière tentative et sinon, je fais ce que vous me recommandez.
Merci infiniment.
Je vais détruire un beau forum, mais personne n'a joué le jeu, tant pis, j'en ai un premier qui matche du tonnerre de Dieu.
Merci encore.