Capacité d'impression de ForumActif?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Capacité d'impression de ForumActif?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : Forums-BQ.MeilleurForum.com
Description du problème
Bonjour,J'aurais besoin d'imprimer l'entièreté d'un forum (Pour des utilisateurs qui n'ont pas accès à internet).
Est-ce que mon seul choix est de faire des copier-coller des sujets dans un document Word?
Je ne vois aucune capacité d'impression dans ForumActif. Est-ce que j'ai raté quelque chose?
Merci,
Gaston.
Re: Capacité d'impression de ForumActif?
Bonjour ^^
Oui !
En haut à droite de chaque sujet figure un menu Plus
Il suffit de choisir Imprimer cette page
Et pour préserver la planète, vous pouvez même "imprimer" au format pdf si vous avez installé une imprimante pdf.
GastonDeGatineau a écrit:Je ne vois aucune capacité d'impression dans ForumActif. Est-ce que j'ai raté quelque chose?
Oui !
En haut à droite de chaque sujet figure un menu Plus
Il suffit de choisir Imprimer cette page
Et pour préserver la planète, vous pouvez même "imprimer" au format pdf si vous avez installé une imprimante pdf.
Re: Capacité d'impression de ForumActif?
Merci pour votre prompte réponse. Je ne connaissais pas ce menu "Plus".
Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour ce que je veux faire. Je vais donc me taper une journée de copier-coller dans un document Word.
Gaston.
Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour ce que je veux faire. Je vais donc me taper une journée de copier-coller dans un document Word.
Gaston.