Nom Domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom Domaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.first-trading.com
Description du problème
Bonjour,J'ai zapé renouve de mon nom de domaine.
SVP pouvez-vous m'aider car je ne puis me connecter à mon forum. Je ne me rappelle plus l'adresse en gratuit svp. j'espère que mon nom de domaine sera toujours dispo. <== Retrouvé : first-trading.probb.fr
J'ai vu qu'il y a maintenant des abonnement de noms de domaines, comment faire comme avant pour 1600 credit afin de juste renouveler le nom de domaine comme par le passé. J'espère que toujours possible car cela me convenait parfaitement, et je n'ai pas les moyens de payer le nouveau tarif, alors possible comme avant ? SVP.
Merci beaucoup.
Re: Nom Domaine
First-Trading a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.first-trading.comDescription du problème
Bonjour,
J'ai zapé renouve de mon nom de domaine.
SVP pouvez-vous m'aider car je ne puis me connecter à mon forum. Je ne me rappelle plus l'adresse en gratuit svp. j'espère que mon nom de domaine sera toujours dispo. <== Retrouvé : first-trading.probb.fr
J'ai vu qu'il y a maintenant des abonnement de noms de domaines, comment faire comme avant pour 1600 credit afin de juste renouveler le nom de domaine comme par le passé. J'espère que toujours possible car cela me convenait parfaitement, et je n'ai pas les moyens de payer le nouveau tarif, alors possible comme avant ? SVP.
Merci beaucoup.
Bonsoir First-Trading,
Suite à une mise à jour du lundi 9 avril 2018, acquérir un nom de domaine (ou le renouveler dans votre cas) nécessite obligatoirement de prendre un package Avancé. En d'autres termes, il n'est plus possible de seulement renouveler le nom de domaine comme par le passé.
Cordialement,
B.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010