Vol de mot de passe admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vol de mot de passe admin
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : hier
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,J'ai donné l'accès au compte admin à un membre en lui donnant le mot de passe.
Il l'a modifié et je n'ai plus accès à mon compte admin.
De plus il a enlevé le statut d'admin de mon pseudo de membre et m'a désactivée, je ne peux plus me connecter.
Cependant j'ai toujours le mail fondateur et le mot de passe associé.
Comment puis je reprendre les rennes du forum?
Merci beaucoup pour ceux qui donnent du temps pour me répondre, je suis pas douée en informatique et très désemparée.
Re: Vol de mot de passe admin
Bonsoir,
Cordialement,
Walt
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci, je vous envoi ça tout de suite.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
La connexion du compte fondateur étant bien effective le 12-05-2018 à 00:35, ce sujet est considéré comme résolu
Cordialement.