Barre de Navigation
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de Navigation
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/06/2018
Lien du forum : http://compagny-of-killiers.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour/Bonsoir, je viens vers vous pour vous faire part d'un problème que j'ai depuis plus de 2h mais que j'arrive toujours pas à régler malgré mes recherches sur internet.Je vais vous l'énoncer même si vous avez la capture avec. Voilà, j'ai voulu mettre une barre de Navigation pour que mon forum soit un peu plus présentable mais malheureusement la barre de Navigation d'origine de Forum actif et toujours présente malgré le fait que le code du Templete à été totalement changer.
Merci d'avance pour prendre en compte mon problème.
Cordialement,
Yui Kuran, Fondatrice de Compagny Killers
Dernière édition par Yui Kuran le Sam 2 Juin 2018 - 12:05, édité 1 fois
Re: Barre de Navigation
Bonsoir Yui , je ne vois pas deux barres de navigation mais bien une . Rafraîchissez votre page au cas où...F5
(ne pas confondre avec la toolbar qui peut être désactivée via le panneau d'administration) car je pense que c'est ce que vous avez entouré sur votre screen ?
(ne pas confondre avec la toolbar qui peut être désactivée via le panneau d'administration) car je pense que c'est ce que vous avez entouré sur votre screen ?
Invité- Invité
Re: Barre de Navigation
Oui, pendant que j'attendais une réponse, pour mon problème j'ai fouillé un peu plus et j'avais enfin trouvé ^^"
Mais maintenant c'est autre chose qui me tracasse depuis ce matin...
[ Voir Capture si joins ]
Voilà, normalement Fiche Validée devrait être en sous forum dans Présentation mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi cela me fait comme ça, et j'ai essayer plusieurs code justement en changeant même la structure du forum plusieurs fois d'affilé sans jamais comprendre pourquoi ça me fait ça...
Edit : Une amie m'a trouvé le problème ^^
Mais maintenant c'est autre chose qui me tracasse depuis ce matin...
[ Voir Capture si joins ]
Voilà, normalement Fiche Validée devrait être en sous forum dans Présentation mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi cela me fait comme ça, et j'ai essayer plusieurs code justement en changeant même la structure du forum plusieurs fois d'affilé sans jamais comprendre pourquoi ça me fait ça...
Edit : Une amie m'a trouvé le problème ^^