Supprimer son compte alors qu'on est banni
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer son compte alors qu'on est banni
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Supprimer mon compte
Lien du forum : http://fatestaynight.activebb.net
Description du problème
Bonjour, suite à un problème ancien avec des membre du staff d'un forum, j'y est été banni. Le truc c'est que j'aurais préféré qu'ils suppriment mon compte (comme demandé) et ils ne l'ont pas fait. Sauf que en conservant mon compte banni, mais gonfle leur stat de façon non légitime et j'aime pas ça :/ .Je précise aussi que comme j'ai été banni, je ne peux pas utiliser le lien classique de désinscription, puisque je ne peux pas valider après le lien envoyé par mail ouvert (le page du forum me signale juste que je suis banni, sans possibilité d'appuyer sur la confirmation de suppression).
Donc y aurait il on moyen de supprimer ce compte ? Je n'aime pas les voir avec plus de membres qu'ils n'en ont réellement...
Re: Supprimer son compte alors qu'on est banni
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Vous pouvez déposer un litige à l'encontre de ce forum :
-> https://www.forumactif.com/litigation
Vous pouvez déposer un litige à l'encontre de ce forum :
-> https://www.forumactif.com/litigation
Merci beaucoup ^^ .
Le litige en question étant avec un administrateur, je doute de l'efficacité de ma demande... J'ai tout de même envoyé, j'attend leur réponse pour revenir vers vous, ou afficher ce problème comme résolu.
Merci .
Le litige en question étant avec un administrateur, je doute de l'efficacité de ma demande... J'ai tout de même envoyé, j'attend leur réponse pour revenir vers vous, ou afficher ce problème comme résolu.
Merci .
@Anae12 Pas d'inquiétude. En cas de difficulté à exercer votre droit de suppression, n'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'on vous aide à le faire...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup. Justement, les deux administrateurs du forums se sont connectés depuis l'envoi de mon litige (vérifié sur la page des membres), et toujours aucune nouvelle ni aucune suppression d'effectuée... Attend-on encore un peu ou est il temps d'agir sans demander leur avis ? :s
C'est votre compte, vos données perso. Donc, c'est à vous de juger de l'attente que vous estimez suffisante avant d'agir.
De notre côté, si vous nous demandez de supprimer votre compte sur un forum, nous vous le ferons immédiatement avec grand plaisir
De notre côté, si vous nous demandez de supprimer votre compte sur un forum, nous vous le ferons immédiatement avec grand plaisir
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'ai été mauvaise langue (et désolé pour le délais de réponse j'ai eux des imprévus ><). Le compte a finalement été supprimé sans plus de contact de la part des modérateurs. Ils ont déjà eux le respect de le supprimer d'eux même donc c'est déjà ça XD . Problème résolu sans besoin d'intervention donc, et je vous remercie tout de même de votre accueil et votre disponibilité pour résoudre le problème .
Je passe le problème en résolu en vous remerciant encore ^^
Je passe le problème en résolu en vous remerciant encore ^^