Demande d'aide urgente si possible GodFather
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande d'aide urgente si possible GodFather
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 14 06 2018
Lien du forum : https:// franceforumpourtous.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Je rencontre le même problème que le premier évoqué et que vous aviez résolu de la part de la même personne et du même forum.
Je souhaite pouvoir si cela est possible vous contacter par MP car celui-ci ne tient pas compte de votre avertissement. C'est grave.
Avec tous mes remerciements Lara.
publication de données personnelles par un administrateur.
Bonsoir,
Je renouvelle ma demande ce soir. Suite à mon premier signalement du 6 juin auquel GodFather a donné un avertissement à l'administrateur du forum en cause et a supprimé le fil en question.
La même action a eu lieu de nouveau aujourd'hui par la même personne et en plus grave.
Je demande donc à être contactée par MP par un administrateur de forumactif car c'est la première démarche que j'ai à effectuer c'est à dire en référer à un administrateur de forumactif pour qu'il fasse le nécessaire.
J'ai donc contacté également une plate-forme gouvernementale qui m'a donné cette marche à suivre.
En espérant une réponse rapide bien que le mal soit fait...
Avec mes remerciements.
Lara
Je renouvelle ma demande ce soir. Suite à mon premier signalement du 6 juin auquel GodFather a donné un avertissement à l'administrateur du forum en cause et a supprimé le fil en question.
La même action a eu lieu de nouveau aujourd'hui par la même personne et en plus grave.
Je demande donc à être contactée par MP par un administrateur de forumactif car c'est la première démarche que j'ai à effectuer c'est à dire en référer à un administrateur de forumactif pour qu'il fasse le nécessaire.
J'ai donc contacté également une plate-forme gouvernementale qui m'a donné cette marche à suivre.
En espérant une réponse rapide bien que le mal soit fait...
Avec mes remerciements.
Lara
Re: Demande d'aide urgente si possible GodFather
Sujet verrouillé, le staff pro le ré-ouvrira s'il le juge nécessaire.
Cordialement.
Cordialement.