le champ "description"dans les sujets inexistant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
le champ "description"dans les sujets inexistant
Bonjour,
Je viens vous voir pour une chose que je pense assez simple à régler avec votre aide. En effet, je viens de me rendre compte en voulant mettre une description dans un sujet que je voulais poster que justement, ce champs description n'existe pas sur mon forum.
Je ne peux pas vous dire si elle a disparu récemment ou si elle n'existe pas depuis le début du forum, n'y aillant jamais fait attention.
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens vous voir pour une chose que je pense assez simple à régler avec votre aide. En effet, je viens de me rendre compte en voulant mettre une description dans un sujet que je voulais poster que justement, ce champs description n'existe pas sur mon forum.
Je ne peux pas vous dire si elle a disparu récemment ou si elle n'existe pas depuis le début du forum, n'y aillant jamais fait attention.
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dernière édition par Salem I. Forsith le Lun 18 Juin 2018 - 18:03, édité 1 fois
Re: le champ "description"dans les sujets inexistant
Bonjour @Salem I. Forsith
Panneau d'admin > Général > Messages et Emails > Configuration > Sujets > Afficher la description des sujets > OUI
Panneau d'admin > Général > Messages et Emails > Configuration > Sujets > Afficher la description des sujets > OUI
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: le champ "description"dans les sujets inexistant
Merci beaucoup ! Le souci est résolu.