Musique
+56
lolus
Brumesamer
Luzz
creange
MlleAlys
chattigre
jpb-admin
Michboum
Chiva_01
Neptunia
Bipo
Mat
Chacha
Patty58
*Splash*
RomainG
Philippe 93
Vibration
dutour
Ironspoon
Heung-Min Hidem
riffraff
GagaDG
brother
Cassandra de Cambacérès
Western Spaghetti
snunez
KYOKUJITSU
jdekester
Isa.MCF
Ecchi Addict
Oka.mi
luludu47
Dragonhead
FireMonster
kayen
Seriwyth
Sam " Gungrave " Redfield
Talcris
Cl@
diedblack
popilechat
Lixyr
blood-hour
Astea
island
>Cédric<
B-Max
Alex!"
SandyL
Xélore
Anzu
Elissa
Alexandra59
HerSunshine.
tigero
60 participants
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Musique
Rappel du premier message :
en fete lady fait parti des femmes célébres dans le monde comme marine le pen pour faire dormir les gens debout
Xélore a écrit:Lady gaga poker face :
<iframe title="YouTube video player" width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/bESGLojNYSo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
en fete lady fait parti des femmes célébres dans le monde comme marine le pen pour faire dormir les gens debout
Re: Musique
Petite ballade pour accompagner vos soirées d'hiver
Une des plus belles chansons françaises :
Tout le monde connaît ou a entendu parler de la K-Pop, mais connaissez-vous la K-Rock (rock indé plus précisément) ?
Je ne connaissais pas, j'aime bien, merci pour cette découverte !Oka.mi a écrit:Tout le monde connaît ou a entendu parler de la K-Pop, mais connaissez-vous la K-Rock (rock indé plus précisément) ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose de voyager quelques minutes dans le monde Celtique, avec Tír na nÓg, chantée par un groupe de femmes Celtic Woman.
Je vous propose de voyager quelques minutes dans le monde Celtique, avec Tír na nÓg, chantée par un groupe de femmes Celtic Woman.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
J'adore ...
... et ça me rassure : les parties chantées en anglais, j'arrive à comprendre.
La première fois que j'avais été confrontée à un Gallois, il m'avait fallu 10 minutes pour commencer à comprendre ce qu'il disait, je me demandais initialement quelle langue il parlait alors que c'était bien de l'anglais
... et ça me rassure : les parties chantées en anglais, j'arrive à comprendre.
La première fois que j'avais été confrontée à un Gallois, il m'avait fallu 10 minutes pour commencer à comprendre ce qu'il disait, je me demandais initialement quelle langue il parlait alors que c'était bien de l'anglais
Ah, la musique Celtique a une belle place dans ma collection
Merci pour la découverte de ce groupe Bipo, je ne connaissais pas. Un peu dommage par contre, pour une chanson de ce genre, il y a beaucoup de passages en anglais. Je sais que souvent c'est pour mieux vendre, mais là je trouve qu'on l'entend trop.
J'hésite entre proposer du gaulois : ELUVEITIE - Omnos
ou du celtique mais chanté en allemand FAUN - Federkleid
Dans le doute je vais mettre les deux
Merci pour la découverte de ce groupe Bipo, je ne connaissais pas. Un peu dommage par contre, pour une chanson de ce genre, il y a beaucoup de passages en anglais. Je sais que souvent c'est pour mieux vendre, mais là je trouve qu'on l'entend trop.
J'hésite entre proposer du gaulois : ELUVEITIE - Omnos
ou du celtique mais chanté en allemand FAUN - Federkleid
Dans le doute je vais mettre les deux
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Egalement adepte de la musique celtique.
Mais pas que.
Mais pas que.
Histoire sans paroles (sinon faudrait la version karaoké)
LOL Neptunia, tu fais fort. Je préfère celui-ci, pas toi ?Neptunia a écrit:Histoire sans paroles (sinon faudrait la version karaoké)
Celui là au moins ya les images qui vont avec !
Je préfère Flower of Scotland, mais j'ai voulu mettre un hymne connu.
Et juste pour info, le nom de la vidéo est trompeur, officiellement l'Ecosse n'a pas d'hymne et utilise le "God save the Queen/King" du Royaume-Uni. Flower of Scotland est un emblème national mais n'est utilisé officieusement que pour des circonstances moins protocolaires (sport par exemple)
Je préfère Flower of Scotland, mais j'ai voulu mettre un hymne connu.
Et juste pour info, le nom de la vidéo est trompeur, officiellement l'Ecosse n'a pas d'hymne et utilise le "God save the Queen/King" du Royaume-Uni. Flower of Scotland est un emblème national mais n'est utilisé officieusement que pour des circonstances moins protocolaires (sport par exemple)
Yop,
Je les aime bien
Je les aime bien
Sympa la musique Chiva_01, merci pour la découverte ! (et wtf le plan dans une salle d'escalade)
Histoire de ne pas venir les mains vides, voici un morceau peut-être moins connu d'un groupe qu'on ne présente pourtant plus :
Histoire de ne pas venir les mains vides, voici un morceau peut-être moins connu d'un groupe qu'on ne présente pourtant plus :
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
@Oka.mi suis content que vous avez découvert quelque chose.
C'est pareil pour moi, je connaissais pas ce groupe.
C'est pareil pour moi, je connaissais pas ce groupe.
Hannnnnnn Nightwish ! Je suis fan ! La première chanson que j'ai entendu de ce groupe était : I Wish I Had An Angel avec notre fameuse Tarja qui avait une voix magnifique ! Si on veut rester sur ce même groupe, je vous propose d'écouter While Your Lips Are Still Red, chanson du groupe Nightwish mais sans une femme !
Sinon, si on veut rester dans la métal symphonique, je vous propose Within Temptation et notamment le titre Stand My Ground.
Bonne écoute sur Forumactif.
- Voir illustration :
Sinon, si on veut rester dans la métal symphonique, je vous propose Within Temptation et notamment le titre Stand My Ground.
Bonne écoute sur Forumactif.
Bipo- Rédactif
Oh, Marko (le bassiste chanteur de Nightwish) est présent vocalement déjà dans I Wish I Had An Angel, et bien d'autres chansons ! J'ai été triste d'apprendre son départ du groupe, mais en même temps contente qu'il ait su se détacher de tout ça. En duo avec la chanteuse principale ou en solo, il ajoute à chaque fois quelque chose à la chanson ^^
Within Temptation ça fait genre deux ans que je dois les voir en concert et reporté deux fois à cause du Covid ;_;
Pour rester dans du Metal symphonique mais en un peu plus Power :
Within Temptation ça fait genre deux ans que je dois les voir en concert et reporté deux fois à cause du Covid ;_;
Pour rester dans du Metal symphonique mais en un peu plus Power :
Rolalalalalala, Oka.mi ... Nous sommes faits pour nous entendre ! Avantasia Ma chanson préférée de ce groupe est Lost In Space. C'est fou, j'ai découvert le métal symphonique quand je dirigeais un forum sur HP. Quand nous devions rédiger des RPs en jouant des mangemorts, notre groupe de joueurs écoutaient tous des chansons du genre métal symphonique !
Du coup, je tente une dernière avec Lacuna Coil avec la chanson Cold :
Du coup, je tente une dernière avec Lacuna Coil avec la chanson Cold :
Bipo- Rédactif
Bonne tentative, je ne connaissais pas !
J'avoue que je n'ai jamais associé le Metal Symphonique aux antagonistes, j'aime plutôt imaginer une épopée, un récit héroïque... quoique, du point de vue des Mangemorts, ça devait être un récit héroïque
Je vais arrêter là pour ce soir aussi, ça va faire trop de musique à écouter pour les autres sinon (a), il y a tellement de genres différents de Metal dont je suis friande qu'on y passerait des jours !
J'avoue que je n'ai jamais associé le Metal Symphonique aux antagonistes, j'aime plutôt imaginer une épopée, un récit héroïque... quoique, du point de vue des Mangemorts, ça devait être un récit héroïque
Je vais arrêter là pour ce soir aussi, ça va faire trop de musique à écouter pour les autres sinon (a), il y a tellement de genres différents de Metal dont je suis friande qu'on y passerait des jours !
De la dentelle sur les cordes.
La force tranquille.
Je démarre mon lundi avec eux.
La force tranquille.
Je démarre mon lundi avec eux.
Météo hivernale ! Un peu d’Écosse pour réchauffer mon cœur !
Merci Neptunia, très beau.
On repart du côté de Dublin où l'empreinte Molly est bel et bien là.
On repart du côté de Dublin où l'empreinte Molly est bel et bien là.
Un petit bonus Neptunia!
Et on voyage avec Texas groupe écossais.
Allez avant de me sauver les jeunes écossais qui montent!
Neptunia, je voulais la poster LOL!
Hihi, je ne perds jamais le Nord ...
... même quand je suis à l'Ouest.
... même quand je suis à l'Ouest.
Neptunia a écrit:... même quand je suis à l'Ouest.
Suis complètement à l'Ouest ce soir !
La preuve ...
La preuve ...
Pavlov's Dog
Peu de gens connaissent ce groupe des années 70 à redécouvrir
La chanteuse en fait est un homme David Surkamp
Peu de gens connaissent ce groupe des années 70 à redécouvrir
La chanteuse en fait est un homme David Surkamp
Dernière édition par Chacha le Mer 24 Nov 2021 - 11:39, édité 1 fois (Raison : Balises gras et couleurs supprimées)
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8