Musique
+54
Luzz
creange
MlleAlys
chattigre
jpb-admin
Michboum
Chiva_01
Neptunia
Bipo
Mat
Chacha
Patty58
*Splash*
RomainG
Philippe 93
Vibration
dutour
Ironspoon
Heung-Min Hidem
riffraff
GagaDG
brother
Cassandra de Cambacérès
Western Spaghetti
snunez
KYOKUJITSU
jdekester
Isa.MCF
Ecchi Addict
Oka.mi
luludu47
Dragonhead
FireMonster
kayen
Seriwyth
Sam " Gungrave " Redfield
Talcris
Cl@
diedblack
popilechat
Lixyr
blood-hour
Astea
island
>Cédric<
B-Max
Alex!"
SandyL
Xélore
Anzu
Elissa
Alexandra59
HerSunshine.
tigero
58 participants
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Musique
Rappel du premier message :
en fete lady fait parti des femmes célébres dans le monde comme marine le pen pour faire dormir les gens debout
Xélore a écrit:Lady gaga poker face :
<iframe title="YouTube video player" width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/bESGLojNYSo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
en fete lady fait parti des femmes célébres dans le monde comme marine le pen pour faire dormir les gens debout
Re: Musique
Tu radotes mon bon Bipo : https://forum.forumactif.com/t397239p150-topic-unique-musique#3387166
Mais je te pardonne parce que Apocalyptica.
Histoire de ne pas venir les mains vides...
Titre alternatif : "Et vous reprendriez un peu de virtuosité ?"
Mais je te pardonne parce que Apocalyptica.
Histoire de ne pas venir les mains vides...
Titre alternatif : "Et vous reprendriez un peu de virtuosité ?"
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Mon replay du moment * w *
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
merci Oka.mi j'aime bien
J'ai découvert cette musique hier et, malgré le fait que je ne comprenne rien aux paroles (je viens seulement de les traduire), j'aime beaucoup la musicalité et la voix du chanteur.
Je dédicace cette musique à @Luzz !
Bon vendredi à toutes et à tous sur Forumactif
Je dédicace cette musique à @Luzz !
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci @Bipo ! Je ne connaissais pas !
C'est mon tour, c'est ça ? Ok, pour ne pas vous gaver avec les années 70 - voici pour vous :
Bon vendredi à tous !
C'est mon tour, c'est ça ? Ok, pour ne pas vous gaver avec les années 70 - voici pour vous :
Bon vendredi à tous !
Bonjour tout le monde
@Luzz de la musique des années 70, je ne connais que les grands classiques comme MJ et Queen (tous deux à jamais dans mon cœur), donc je ne serais pas contre faire des découvertes !
Pour ma part, je vous partage un représentant de l'un de mes intérêts musicaux principaux : les bandes originales de jeux (+ de films, de séries... )
Bonne écoute et bonne journée à tous ~
@Luzz de la musique des années 70, je ne connais que les grands classiques comme MJ et Queen (tous deux à jamais dans mon cœur), donc je ne serais pas contre faire des découvertes !
Pour ma part, je vous partage un représentant de l'un de mes intérêts musicaux principaux : les bandes originales de jeux (+ de films, de séries... )
Bonne écoute et bonne journée à tous ~
j'aime bien, et finalement c'est assez proche de la musique classique ! (Est-ce que tu connais les concerts pour piano de Rachmaninov ?)Oka.mi a écrit:Pour ma part, je vous partage un représentant de l'un de mes intérêts musicaux principaux : les bandes originales de jeux (+ de films, de séries... Mr. Green)
Oka.mi a écrit:de la musique des années 70, je ne connais que les grands classiques comme MJ et Queen (tous deux à jamais dans mon cœur), donc je ne serais pas contre faire des découvertes !
Promis alors (Queen )
Mais pour l'instant, en remontant un peu dans ce sujet, je ne peux pas me retenir et de ne pas répondre à ce clip que tu avais partagé @Oka.mi,
- Spoiler:
par ceci :
(tiens, ça revient au même, j'ai regardé l'année - 1980 )
Sawadee,
Me plongeant dans la culture thaïlandaise depuis quelques mois, je découvre de nombreux talents ! Si vous êtes accros aux réseaux sociaux, notamment à TikTok, vous devez connaître la chanson "Angel Baby" de Troye Sivan. Je vous propose un cover de Jeff Satur et de 3rd Tilly Birds :
Bonne soirée à toutes et à tous sur Forumactif
Me plongeant dans la culture thaïlandaise depuis quelques mois, je découvre de nombreux talents ! Si vous êtes accros aux réseaux sociaux, notamment à TikTok, vous devez connaître la chanson "Angel Baby" de Troye Sivan. Je vous propose un cover de Jeff Satur et de 3rd Tilly Birds :
Bonne soirée à toutes et à tous sur Forumactif
Bipo- Rédactif
A l'approche d'Halloween, je me permets de vous partager la prestation d'un groupe Sud-Coréen, Forestella, interprétant Bad Romance (Lady Gaga) :
Bipo- Rédactif
Bonsoir à tous, je vous partage l'une des dernières chansons que j'ai découvert il y a quelques semaines et qui me donnent la patate :
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
Bonjour à tous.
Sans modération.
Sans modération.
Une IA qui fait chanter "Barbie Girl" à Johnny Clash. On n'arrête pas le progrès.
Mais c'est plutôt pas mal à écouter.
Mais c'est plutôt pas mal à écouter.
Bonjour Crocnana oui c'est original mais j'aime bien !!
j'en profite pour rendre hommage à l'une de mes idoles qui vient de nous quitter
j'en profite pour rendre hommage à l'une de mes idoles qui vient de nous quitter
Bonsoir créange merci pour la vidéo, c'est une artiste que j'aimais beaucoup aussi dans sa simplicité et son naturel.
Bipo- Rédactif
Merci Bipo pour le partage et pour la dédicace
Voici, par retour, une chanson de ma jeunesse, d'un auteur que j'aime et respecte beaucoup : Yuri Shevchuk, groupe DDT.
Pour mieux comprendre, voici une google trad des paroles (je suis désolée pour le massacre du texte poétique de Yuri Shevchuk )
Voici, par retour, une chanson de ma jeunesse, d'un auteur que j'aime et respecte beaucoup : Yuri Shevchuk, groupe DDT.
Pour mieux comprendre, voici une google trad des paroles (je suis désolée pour le massacre du texte poétique de Yuri Shevchuk )
- Spoiler:
La pluie, la pluie de mai remplissait le ciel d'un voile sonore.
Le tonnerre a grondé sur les toits, le tonnerre a fait fuir tous les chats.
J'ai ouvert la fenêtre et un vent joyeux a tout dispersé sur la table -
Des poèmes stupides que j'ai écrits dans un vide étouffant et terne.
Le tonnerre et la gaieté de mai ont rugi dans une vague orageuse et enivrante
Trempé, hé, lève-toi et saute après moi.
Sortez dans la cour et courez dans les flaques d'eau jusqu'au matin.
Regardez comme les enfants drôles et saints courent partout.
Des gouttes sur mon visage - c'est juste de la pluie, ou peut-être que je pleure.
La pluie a tout nettoyé et mon âme, ballottée, s'est soudainement mouillée.
Il coulait dans un ruisseau loin de la maison vers des prairies ensoleillées non fauchées.
Transformé en vapeur, a volé avec le vent vers des mondes inconnus.
Et j'ai imaginé: la ville était soudainement inondée de gens joyeux.
Tout le monde est sorti sous la pluie, bientôt ils ont chanté et dansé, bon sang.
Oublier la honte et le danger après être tombé malade avec une complication,
Les gens sous la pluie, comme des feux d'artifice, ont rencontré le tonnerre - le premier tonnerre du printemps.
Invité- Invité
j'aime bien Bob Marley
Hello, Bon week-end... Peace...
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Bon week-end
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Bon week-end pour ce qu'ils le sont et bon courage pour ceux qu'ils ne le sont pas.
Dernière édition par Stefano123 le Ven 22 Mar 2024 - 22:10, édité 1 fois (Raison : a)
Invité- Invité
Invité- Invité
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8