Changement de pseudo
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de pseudo
Bonjour !
Est-ce normal et donc acceptable qu'un administrateur change le pseudo d'un des inscrits sur son forum sans l'assentiment de celui-ci ?
J'aimerais connaître votre avis et le cas échéant savoir ce qu'il y a lieu de faire lorsqu'on se trouve dans une telle situation.
Je précise que l'administrateur n'a pas autorisé (dans le PA) le chgt de pseudo par l'intéressé lui-même.
Merci d'avance.
Est-ce normal et donc acceptable qu'un administrateur change le pseudo d'un des inscrits sur son forum sans l'assentiment de celui-ci ?
J'aimerais connaître votre avis et le cas échéant savoir ce qu'il y a lieu de faire lorsqu'on se trouve dans une telle situation.
Je précise que l'administrateur n'a pas autorisé (dans le PA) le chgt de pseudo par l'intéressé lui-même.
Merci d'avance.
Re: Changement de pseudo
Bonjour, Le topic n'a pas lieu d'être dans la section de discussion. Je la replace dans la section appropriée. Pensez à faire un UP au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille. |
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour,
Vous pouvez utiliser L'outil "signaler un abus"
Si vous n'obtenez pas de réponse à votre demande, vous pouvez utiliser l'outil Déclarer un litige.
Cordialement.
Vous pouvez utiliser L'outil "signaler un abus"
Si vous n'obtenez pas de réponse à votre demande, vous pouvez utiliser l'outil Déclarer un litige.
Cordialement.
Normalement l'admin a le droit de changer le pseudo si il considère que celui ci enfrain ses règles et la déontologie du nom = pseudo
après sans son accord si le pseudo est correct , ce n'est pas normal....
après sans son accord si le pseudo est correct , ce n'est pas normal....