Comment voir les messages écrits depuis un nombre de jours donné?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment voir les messages écrits depuis un nombre de jours donné?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Création de forum
Lien du forum : http://lesamisdarry.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,La commande "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ouvre la liste de ceux-ci. Si je les lis tous immédiatement, je n'en rate aucun, mais si je dois interrompre ma connexion pour une raison extérieure, lorsqu'après m'être connecté à nouveau je réutilise cette commande, les messages que je n'ai pas lus ne figurent plus dans la liste et ne peuvent pas être retrouvés : je rate donc des messages.
Peut-être existe-t-il un une commande et/ou un cheminement, mais je ne sais comment faire. Il faudrait disposer d'une commande du genre "Voir les messages écrits depuis le (dare à préciser)", ou bien "Voir les messages écrits depuis (1, 2, ... x jours)".
Plusieurs de mes administrés m'ont formulé cette même remarque et je ne puis les aider.
Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement
A. Sinturel
05100 Briançon
Re: Comment voir les messages écrits depuis un nombre de jours donné?
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
La question a déjà été posée à plusieurs reprises, il y a une suggestion qui existe [Sujet] Garder l'indication des sujets "non lus" tant qu'ils ne sont pas réellement lus, elle se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Cette information figure également dans les Règles de la sectionAucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions : par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée, pas plus qu'une date de développement d'une suggestion acceptée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Merci beaucoup pour votre réponse particulièrement rapide!
Dommage, mon problème n'est pas résolu. Peut-être qu'avec un peu de patience il le sera un jour. En attendant, je vais lire attentivement les pages déjà postés sur ce sujet.
Bonne journée à vous!
Dommage, mon problème n'est pas résolu. Peut-être qu'avec un peu de patience il le sera un jour. En attendant, je vais lire attentivement les pages déjà postés sur ce sujet.
Bonne journée à vous!
Les réponses adéquates ayant été fournies, ce sujet est par conséquent archivé.
Bonne journée à vous également.
Cordialement.
Bonne journée à vous également.
Cordialement.