Photo de profil empiétant sur les messages privés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Photo de profil empiétant sur les messages privés
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis le 15 aout environ, date de changement d'apparence du forum
Lien du forum : http://when-i-come-around.forumactif.com
Description du problème
Bonsoir,Je me permets de poster ce message car j'avoue que je ne sais pas vraiment comment procéder. En effet, depuis que j'ai changé le design de mon forum, la photo de profil des utilisateurs empiètent sur leurs messages, lorsqu'ils envoient ou répondent à un message privé... j'aurais donc voulu savoir s'il y avait un moyen de réduire la photo de profil, ou bien d'agrandir la colonne d'affichage de ladite photo, afin que les messages puissent être lisibles...
En l'attente de vos réponse, merci d'avance !
Cordialement,
WalkingContradiction
Dernière édition par WalkingContradiction le Dim 26 Aoû 2018 - 22:34, édité 1 fois
Re: Photo de profil empiétant sur les messages privés
Bonsoir WalkingContradiction,
Dans votre feuille de style CSS, il faudrait ajouter :
Cela devrait résoudre votre problème.
Bonne soirée.
Bipo.
Dans votre feuille de style CSS, il faudrait ajouter :
- Code:
.content{
padding-left:25px;
}
Cela devrait résoudre votre problème.
Bonne soirée.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Photo de profil empiétant sur les messages privés
Bonsoir Bipo !
En effet, je viens de tester en ajoutant votre proposition dans le css et cela fonctionne ! merci infiniment de votre aide !
Cordialement,
WalkingContradiction.
En effet, je viens de tester en ajoutant votre proposition dans le css et cela fonctionne ! merci infiniment de votre aide !
Cordialement,
WalkingContradiction.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1