Problème compte fondateur et templates
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème compte fondateur et templates
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis ma dernière connexion, soit le 16/09/2018
Lien du forum : http://disneysinhogwarts.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à vous tous !J'ai un un petit problème avec le compte que j'ai sur le forum où je suis (soit Merida Dun Broch) En effet, je suis en charge de gérer le design sur le forum mais depuis ma dernière connexion, je n'ai plus DU TOUT accès au template, comme si j'étais un admin normal.
En fait, on a co créé avec Mei-Lin Fa, le forum. Mais c'est moi qui ai ouvert le forum avec l'adresse donné. Le truc c'est que le 20/09/2018 on a un nouveau design à poser qui est en cours sur un autre fofo (forum test) et j'ai besoin de ces templates pour pouvoir le poser.
Alors serait ce en lien avec le fait que, ici dans mon profil j'ai dis que je n'étais pas l'Admin fondateur ? Car pour moi c'est Mei-Lin vu que c'est elle qui a eu l'idée mais vu que je fais le design, il me fallait le compte fonda pour le templates...
Bref, si vous pourriez m'aider s'il vous plait !
Cordialement et cœur sur vous tous !
Dernière édition par Merida Dun Broch le Dim 16 Sep 2018 - 14:00, édité 1 fois
Re: Problème compte fondateur et templates
Bonjour,Merida Dun Broch a écrit:J'ai un un petit problème avec le compte que j'ai sur le forum où je suis (soit Merida Dun Broch) En effet, je suis en charge de gérer le design sur le forum mais depuis ma dernière connexion, je n'ai plus DU TOUT accès au template, comme si j'étais un admin normal.
Le compte Merida Dun Broch n'est pas le compte fondateur du forum http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Il est normal qu'il n'aie pas accès aux templates. Ceux-ci sont réservés exclusivement au compte fondateur, en l’occurrence ici il s'agit du compte Directeur
Cordialement.
Re: Problème compte fondateur et templates
Oh, oui, merci.
* se frappe la tête contre le mur *
Merci beaucoup en tout cas ! Je mets ça en résolu !
* se frappe la tête contre le mur *
Merci beaucoup en tout cas ! Je mets ça en résolu !