Comment partir des nouvelles catégories...
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment partir des nouvelles catégories...
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://diane-m-creations.forumactif.com/
Description du problème
bonjour!J'aimerais partir d'autres nouvelles catégories
et je ne sais comment faire.
Il y t-il un endroit ou il l'expliquerait.
Merci a vous!
Dernière édition par Diane la douce le Mar 25 Sep 2018 - 23:49, édité 1 fois
Re: Comment partir des nouvelles catégories...
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Ces tutoriels l'expliquent :
Créer une catégorie
Créer un forum
De manière plus générale, le bouton Questions fréquentes du menu en haut de ce forum répondra à 99% des questions que vous pourriez vous poser au lancement d'un forum.
Ces tutoriels l'expliquent :
Créer une catégorie
Créer un forum
De manière plus générale, le bouton Questions fréquentes du menu en haut de ce forum répondra à 99% des questions que vous pourriez vous poser au lancement d'un forum.
Merci beaucoup de votre réponse for appréciée.
quelqu'un pourrait-il me dire ce que je fais de pas correct ?
Bonjour,
le terme "partir " d'autres nouvelles catégories est assez inadapté et personne ne doit comprendre ce que tu cherches à faire. Ni quel est le souci rencontré actuellement.
Peux tu nous dire soit en screen soit en schémas ce que tu veux et ce qu'il y a en souci plutôt et de manière explicite et détaillée ?
le terme "partir " d'autres nouvelles catégories est assez inadapté et personne ne doit comprendre ce que tu cherches à faire. Ni quel est le souci rencontré actuellement.
Peux tu nous dire soit en screen soit en schémas ce que tu veux et ce qu'il y a en souci plutôt et de manière explicite et détaillée ?
Dernière édition par Diane la douce le Mar 25 Sep 2018 - 15:09, édité 1 fois
Si vous allez sur la section Défi du jour vous avez bien vos défis les uns à la suite des autres !
Bonjour Diane et bienvenue sur le forum.
Pour faire ce que tu veux, va dans Panneau d’administration / Cliquer sur le bouton GÉNÉRAL / en bas de la page,
à gauche, cliquer sur AVANCÉ / ensuite dans la barre de menu, en haut, cliquer sur AFFICHAGE / ensuite cliquer
sur
STRUCTURE ET HIÉRARCHIE dans la section PAGE D'ACCUEIL, à gauche; dans la nouvelle page choisir
soit Séparer les catégories sur l'index ou Conserver les catégories sur l'index, coche MOYEN
de l'une ou l'autre proposition selon ton goût.
Aussi pense à dire Bonjour et Merci, ça fait toujours plaisir.
Bonne chance pour ton forum,
Pour faire ce que tu veux, va dans Panneau d’administration / Cliquer sur le bouton GÉNÉRAL / en bas de la page,
à gauche, cliquer sur AVANCÉ / ensuite dans la barre de menu, en haut, cliquer sur AFFICHAGE / ensuite cliquer
sur
STRUCTURE ET HIÉRARCHIE dans la section PAGE D'ACCUEIL, à gauche; dans la nouvelle page choisir
soit Séparer les catégories sur l'index ou Conserver les catégories sur l'index, coche MOYEN
de l'une ou l'autre proposition selon ton goût.
Aussi pense à dire Bonjour et Merci, ça fait toujours plaisir.
Bonne chance pour ton forum,
Neptune,oui je vois bien mes défis dans défi du jour`
Oui Lilas je vais voir ce que tu dit.
Merci a vous de vos réponses!
Oui Lilas je vais voir ce que tu dit.
Merci a vous de vos réponses!
je vais voir ca
Oups... j'avais pas fait attention, tu es sous phpBB3...
Ça ne devrait pas poser problème j'imagine...
Ce que t'as fait pour créer ton 2ème forum, (celui décalé) était OK, c'est la Structure et hiérarchie / Moyen
qui va faire que tous les forums sur ta page INDEX seront les uns au dessus des autres...
Prends le temps de lire calmement le 1er lien donné par Neptunia et tu devrais y arriver.
Sinon, tu reviens nous vois...
N'oublie pas, Rome ne s'est pas construit en un jour
Tourlou
Ça ne devrait pas poser problème j'imagine...
Ce que t'as fait pour créer ton 2ème forum, (celui décalé) était OK, c'est la Structure et hiérarchie / Moyen
qui va faire que tous les forums sur ta page INDEX seront les uns au dessus des autres...
Prends le temps de lire calmement le 1er lien donné par Neptunia et tu devrais y arriver.
Sinon, tu reviens nous vois...
N'oublie pas, Rome ne s'est pas construit en un jour
Tourlou