probléme avec configuration du theme
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
probléme avec configuration du theme
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 27 /09/2018
Lien du forum : https://carnassierspassion.forumactif.com
Description du problème
je voudrais créer un therme pertsonnalisé pour mon forum, ainsi que changer la police sa couleur, voilà 1h30 que je cherche comment faire..je suis aller sur HITSKIN, en espérant me cr"er un theme...rien a faire...je ne suis pas du tout bon en informatique...donc je tourne en rond..merci de bien vouloir m'aider avec des infos précises...
merci à tous ..
au secours...
lou.
Re: probléme avec configuration du theme
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif @lousavoyard Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Sur Hitskin, vous pouvez choisir un thème et l'appliquer sur votre forum. Tout est expliqué ici :
https://forum.forumactif.com/t175515-comment-installer-un-theme-sur-mon-forum-a-partir-de-hitskin#1735123
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: probléme avec configuration du theme
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |